(CHE) COVOIT PARIS BOOM URGENT <3

Bonsoir tout le monde,

jeune parisienne de tout juste 20 je cherche desesperement depuis maintenant trois jours un covoiturage afin de vivre ce que j'attends depuis des mois, des annees, le BOOMMMM
Je paye evidemment une partie de l'essence, l'apero et la bonne humeur !

Alors maintenant, si vous n'avez toujours personne a bord de votre vaisseau, soyez gentil, help me, mais pour de vrai, et attraper moi a paname pour me faire danser a dahna a nova !
Salut  Smiley ,

Nous devrions avoir de la place pour un départ de Paris (région IdF) ce samedi matin.

Si t'es toujours partante tien moi au fil.

@+
Bonjour,
Moi et ma copine partons de Paris pour aller au Boom le samedi 02 aout au soir, de porte d'Orleans si cela te convient, pour arriver au Portugal dans le journée du dimanche 03 aout. En passant par Orleans pour récupérer rapidement du matériel de camping. SI vous cherchez toujours une voiture, contactez moi par téléphone au 06 *******, ou par email a chloebali@hotmail.com.
Merci!Bonne chance,
Chloe



miel wrote :
Bonsoir tout le monde,

jeune parisienne de tout juste 20 je cherche desesperement depuis maintenant trois jours un covoiturage afin de vivre ce que j'attends depuis des mois, des annees, le BOOMMMM
Je paye evidemment une partie de l'essence, l'apero et la bonne humeur !

Alors maintenant, si vous n'avez toujours personne a bord de votre vaisseau, soyez gentil, help me, mais pour de vrai, et attraper moi a paname pour me faire danser a dahna a nova !