[PRO] Covoiturage Strasbourg - Boom

Nous proposons Trois places dans 2 camions (1x Transit aménagé & 2x Transit camping-car) pour le boom festival.

Départ de Strasbourg, vendredi le 01/08/2014 dans la nuit, trajet tranquille sur RN en direction du Portugal, le but étant d'arriver sur Idanha-a-Nova env. 35h après notre départ.

Voili Voilou...
Bonjour bonjour Smiley
J'ai ma place pour le Boom festival mais mon transport est tombé à l'eau. dégoutée, si proche de la date de départ!
J'habite près de Genève (Annemasse, en France) et je fini le travail le 02 Août à 20h.
Passeriez vous dans le coin vers cette heure?
Je suis de très bonne humeur, bonne passagère et pleine d'enthousiasme à l'idée de retourner au Boom Smiley
J'attends votre réponce avec impatience!
Merci !
Peace
Bonjour Smiley

Vous reste-il des places disponibles en départ de Strasbourg. Je devais partir en voiture mais ça n'a pas pu se faire et les places en bus ont été arrêté à la vente ce weekend...

Je viens de mulhouse mais mon copain a un appart en centre ville de strasbourg je pourrais être sur place pour le départ.

Je suis une fille sérieuse il n'y aura donc aucun soucis pour le payement.

Vous pouvez me contacter par mail ou directement au 06 ******
En espérant qu'il vous reste des places dispo !

Bonne journée Smiley
Boujour à vous!

Suite au désistement de mes compagnons de route (sold out), je suis à la recherche d'un covoiturage pour le Boom.
J'habite derrière Saverne mais je pourrai être sur Strasbourg pour le départ.
J'ai 24 ans, je suis un mec sérieux mais pas trop ne vous inquiétez pas! Tout ça pour dire qu'avec moi vous n'aurez pas de soucis pour la participation aux frais.

Voilà, en espérant que je n'arrive pas trop tard, et avec un peu de chance à vendredi!