(CHE) Covoit Ozora de nimporte quelle ville de l'est

Hola chicos,
Je cherche deux places pour moi et ma copine pour partir à Ozora en voiture/camion. On s'est fait largués par notre conductrice (méchante méchante conductrice) On est arrangeants, on peut partir de Lille, Paris, Lyon, Grenoble, peu importe ! Le seul soucis c'est qu'on finit de taffer le 30 au soir, donc pas de départ possible avant le 31 dans la journée...
Ma copine a son permis et peut donc reprendre le volant en cas de fatigue ! On est pas obligés de faire la route d'une traite, si vous avez envie de vous poser un peu a tel ou tel endroit, pas de soucis !
Contactez moi en MP !

Au plaisir de vous voir là bas !  Smiley
Paul
Bonjour,
Nous avons deux places dans notre clio 3, nous sommes deux filles de 25 et 27 ans.
On pars de Paris, si vous êtes intéressés. Karina2601@hotmail.fr. Smiley
On part le 2 aout et le montant est de 80€/ personne. Merci
Nous on part de Bruxelles le 31, arrivée le 1er à Ozora si ça t'intéresse! Retour le 10. Participation 100euros par personnes pour l'aller retour.
salut salut, ecoute moi je bosse jusqu'au 31 a12H et apres je par avec mon camion pour allé labas le plus tôt possible et donc sa tombe bien votre timing, je par de pau mais on peut se capter en bas de la france , mon mail guillaume-follet@hotmail.fr a toute
Pablo Gracias wrote :
Hola chicos,
Je cherche deux places pour moi et ma copine pour partir à Ozora en voiture/camion. On s'est fait largués par notre conductrice (méchante méchante conductrice) On est arrangeants, on peut partir de Lille, Paris, Lyon, Grenoble, peu importe ! Le seul soucis c'est qu'on finit de taffer le 30 au soir, donc pas de départ possible avant le 31 dans la journée...
Ma copine a son permis et peut donc reprendre le volant en cas de fatigue ! On est pas obligés de faire la route d'une traite, si vous avez envie de vous poser un peu a tel ou tel endroit, pas de soucis !
Contactez moi en MP !

Au plaisir de vous voir là bas !  Smiley
Paul
quelqu'un a une place départ Paris??