[PRO] Covoiturage STRASBOURG ===> OZORA

Salut! Je part à l'Ozora avec un ami et j'ai donc 2 places de dispo pour des covoitureurs de bonne humeur ^^

J'ai une clio 2 avec un gros coffre de toit pour amener confortablement tout le monde et le matériel :-)
Départ prévu de Strasbourg le samedi 1 en fin d'aprèm/début de soirée.

Le tarif est de 45 euros l'aller par personne.
Et pour le retour est prévu un petit périple via Budapest puis Berlin. Retour à Strasbourg le 17 août au soir.

Voili voilou, si tu es intéressé par l'aller et/ou l'aller-retour dis-moi!
Mon mail : Patrick.courtois2@free.fr

A plus! Patrick
salut patrick, on est deux  (moi valentin et clara une copine) de besac, on est chaud pour faire l'aller de l'ozora avec vous, vous passez par lallemagne ducoup ou par l italie ?
Salut! Alors ça me paraît très bien :-)
On passe par l'Allemagne, à priori c'est plus cours d'ici, avec beaucoup d'autoroute allemande, mais je vais finaliser le trajet la semaine prochaine.
Un autre festivalier est intéressé par le trajet, ça vous dérangerait qu'on voyage à 5? Comme dit j'ai un gros coffre de toit pour tout fourrer!

Ton mail n'est pas valide. Contactes-moi par mail je te donnerai mon tel.

A touti!  Smiley
yop bin ducoup on a surement trouvé un allé avec des mecs de bezac le 31, c 'est du 99% sur... on reste en contact si jamais ça foire mais essaye de remplir ta caisse sans trop penser a nous !!
Bon route
salut,

ça me branche bien de covoiturer avec toi s'il te reste une place .
tiens moi au jus,
a +
Pour info le covoit est tjr dispo pour une personne!
(2 si ça peut depanner)

A toute!
hola l'ami patou,

pour deux ce serait vraiment dépannant pour sur!

tiens moi au courent, on est sur lyon aujourd'hui, mais strasbourg pas de problème

j'attend de tes news alrs

clem
Je viens de t'envoyer un petit mail :-)
Voiture full on part à 5 même :-P
Bonne chance et bon courage pour vous pour rejoindre ce paradis éphémère!