(pro) FRANCE-LOST THEORY

Bonjour tout le monde,

Le Lost theory c'est pour bientôt!
Je pars pour rejoindre du monde là-bas, en partant de Limoges et en passant par Clermont-Ferrand/Lyon.
Si ca vous intéresse de faire du covoiturage pour y aller n'hésitez pas à me contacter!

Gwendal
Salut Gwendal,

Je suis de Lyon et je suis intéressé pour faire le trajet jusqu'au Lost avec toi, bien sûr en partageant les coûts et la bonne humeur !

On est plusieurs à vouloir partir depuis Lyon et c'est pas sûr qu'on y aille tous par le même moyen, mais il pourrait y avoir d'autres personnes qui seraient intéressées en plus de moi. L'une d'elle a le permis, pour le reste on peut quand même aider au copilotage Smiley

Voilà tiens moi au courant si c'est bon pour toi et je demanderai autour de moi si d'autres veulent venir, en fonction de la place que t'as évidemment !

Louis
Salut Gwendal ! ça m'interesse aussi, je t'ai envoyé un mail Smiley

Sam
salut Smiley je suis désespérement a la recherche d'un co voit pour le lost il te resterai une place ? Smiley
Je suis intéressé aussi si il reste de la place Smiley
Salut tout le monde! Ca fait plaisir de voir que tout le monde est motivé Smiley
Du coup prime au premier qui m'a contacté. J'ai 3 places dans ma Twingo, vous seriez combien Louis? Et Pour le trajet je pense être sur Lyon le mardi matin. Partager les coûts et la bonne humeur ca me va très bien en tout cas Smiley
Salut gwendal!
Est ce que tu chercherais des passagers pour le retour aussi? Ca m'intéresserais, avec partage des frais et de plein de joie Smiley