(PRO) covoiturage Lyon -Ozora

Salut, nous proposons une covoiturage jusqu’à 4 places en Ford transit confort de Lamastre (Ardèche Nord) à Ozora, passant par Lyon, Genève, Allemagne, Autriche.
De préférence aller- retour, le tout pour 100€.
Départ le 27 Juillet au matin, pour arriver sur le lieu du festival le 29 (donc avant ouverture du site).
retour le 9 Août au matin, pour arriver en France le 11.
Plus de 20 heures de route, alors prévoyez tente et nourriture pour le trajet (on évite d’arrêter tous les cinq minutes pour faire des courses!).
Plusieurs frontières, alors chacun est responsable pour ses affaires, PAS DE DROGUES
Possibilité de dormir chez nous à Lamastre avant le départ, histoire de faire une bouffe ensemble et partir à la fraîche...
quelle idé que se soit interdis aussi !
Bonjour, je me présente je m'appelle Ahmet, et je suis intéressé par ton annonce, sachant qu'il nous faudrait 2 place à moi et une amie. Nous vivons à Strasbourg, près de l'Allemagne, donc cela devrait vous arranger en ce qui concerne le fait de nous chercher. Essaye de me répondre au plus vite par message privé, je t'enverrai mon numéro et on s’appellera.

Merci d'avance
lehobbit wrote :
Salut, nous proposons une covoiturage jusqu’à 4 places en Ford transit confort de Lamastre (Ardèche Nord) à Ozora, passant par Lyon, Genève, Allemagne, Autriche.
De préférence aller- retour, le tout pour 100€.
Départ le 27 Juillet au matin, pour arriver sur le lieu du festival le 29 (donc avant ouverture du site).
retour le 9 Août au matin, pour arriver en France le 11.
Plus de 20 heures de route, alors prévoyez tente et nourriture pour le trajet (on évite d’arrêter tous les cinq minutes pour faire des courses!).
Plusieurs frontières, alors chacun est responsable pour ses affaires, PAS DE DROGUES
Possibilité de dormir chez nous à Lamastre avant le départ, histoire de faire une bouffe ensemble et partir à la fraîche...


salut  Smiley

est ce que tu as toujours des places de disponibles? moi je suis interréssée si tjs dispo, je voyage seule. je te laisse mon adresse mail pour me répondre lorely275@orange.fr ou sinon sur messenger : Lore Obri.
merci  Smiley
Deux places encore dispo oui! Je t'ai envoyé un mail.
Deux places toujours dispo pour un départ Mercredi....dernière chance!
Salut ! Le départ mercredi fait bien trop tôt pour moi, en revanche est-ce possible d'avoir ton contact car je serais intéressé par un retour là bas le 9 ?

Merci Smiley
regarde tes mps!