hellow, j'ai récemment acheté des plato vinyles pour mixer de la minimale et j'envisage (peut être plus tard) de mixer minimale trance progressive etc... Il me semblerait assez logique puisque c'est ce que tout le monde fait, d'acheter des platines cd, mais pourrait-on m'éclairer
sur le choix du matos sachant que je disposerais d'un budget de 500/800$ (pour de l'occaz ou du neuf) et sur les raisons qui poussent tous les tranceux à mixer avec des CD. et aussi, utilisez vous des accessoire du style boite à effets, pad etc...
merci d'aporter la lumière de vos connaissances aux ténèbres de mon ignorance
sur le choix du matos sachant que je disposerais d'un budget de 500/800$ (pour de l'occaz ou du neuf) et sur les raisons qui poussent tous les tranceux à mixer avec des CD. et aussi, utilisez vous des accessoire du style boite à effets, pad etc... merci d'aporter la lumière de vos connaissances aux ténèbres de mon ignorance
Aucun souci avec les potas depuis 2 ans et demi... C'est toujours un plaisir d'avoir des potas qui tournent aussi bien avec autant de précision et qui commandent de "vrais" filtres!
Je les trouve parfait.
bien bien bien, ben merci des conseils!
et ben voilà, tout s'éclaircit maintenant