Donnez moi un flingue que je butte Bill Gates !!

Voila, apres moults et moults galères j'ai enfin installé XP Pro ! Ok jusque la tout va bien ! Smiley
Bon la couille est la suivante (sachant que sur mon dique il n'y a que Free ): mon PC me signale que la procédure d'appel à distance (RPC) a quitté inoppinément, ensuite j'ai droit à un compte à rebour d'1 minute et a la fin il redémarre !! et ça indéfiniment ! Du coup ma connection adsl ne fonctionne plus et je ne peux rien faire ! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !! :fou:

HEEEEEEEEEEElp !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
geko wrote :
Voila, apres moults et moults galères j'ai enfin installé XP Pro ! Ok jusque la tout va bien ! Smiley
Bon la couille est la suivante (sachant que sur mon dique il n'y a que Free ): mon PC me signale que la procédure d'appel à distance (RPC) a quitté inoppinément, ensuite j'ai droit à un compte à rebour d'1 minute et a la fin il redémarre !! et ça indéfiniment ! Du coup ma connection adsl ne fonctionne plus et je ne peux rien faire ! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !! :fou:

HEEEEEEEEEEElp !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ne serais tu pas victime du vers "Baster" ? J'en ai bien l'impression  Smiley Vas voir sur le site Windows pour plus d'infos...
Nan j'suis pas pro mais toi t'es comique ! Moi ça me prend la tete et j'ai grave besoin de mon ordi... j'ai plein de compos sur le feu moi ! Siouplait un petit miracle psychédélique ?
Ah oui j'ai une précision qui fera peut être avancer le Schmilblik : le redemarrage de l'ordi est à l'initiative d'Autorite.je sais plus quoi, si vous y comprenez quelque chose vous etes bénis ...
Je sens que je vais engager un desinsectiseur qui va me nettoyer tout ca ... !
Achète toi un Mac
t'as juste chopé le ver blaster, c'est rien.
jyppe wrote :
Achète toi un Mac


Parceque sur Mac tu chopes pas de virus !!!!!
Fo arreter de  Smiley de temps en temps.
ouaaah il est terrible ton avatar!!!
ça me rappel les bons vieux "double panoramix" hé hé!
mathias wrote :
ouaaah il est terrible ton avatar!!!
ça me rappel les bons vieux "double panoramix" hé hé!



Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
mathias wrote :
ouaaah il est terrible ton avatar!!!
ça me rappel les bons vieux "double panoramix" hé hé!

Son avatar je l'ai vu sur un fly....  Ca a un rapport Chimix, ou t'as juste chauppé l'image qui te plaisai toi?
En tout cas elle est terrible cette image...
tibolux wrote :


oué vas sur google, en meme temps sans le net c dure  Smiley

S'il peut poster ici, il peut aller sur google, non? Smiley
Bah moi j'ai des Mac depuis 1995 et j'ai jamais vu l'ombre d'un virus...Ca peut changer avec OS X mais pour l'instant les vers y'en n'a que dans mes chansons..
tibolux wrote :


je suppose que le ver est sur son poste perso, donc pour telecharger une mise a jour sans internet .. enfin woula quoi

Y'a sans doute des graveurs a son taff, et y'a des graveurs dans tout les cyber-café que je connai Smiley
jyppe wrote :
Bah moi j'ai des Mac depuis 1995 et j'ai jamais vu l'ombre d'un virus...Ca peut changer avec OS X mais pour l'instant les vers y'en n'a que dans mes chansons..




Normal ils vont pas développer des virus pour toucher 3% des internautes  Smiley
Blue Twilight wrote :

Son avatar je l'ai vu sur un fly....  Ca a un rapport Chimix, ou t'as juste chauppé l'image qui te plaisai toi?
En tout cas elle est terrible cette image...



Effectivement Blue T, cette image provient d'un fly d'une fête de 1999...

Je n'ai pas de rapport avec cette fête qui était plutôt techno, c'est une copine qui me l'avait fait passer en rapport à mon nom de DJ...

J'en profite pour remercier l'artiste au passage  Smiley