behringer DJX 700

que dire.............
il faudrait tester pour ecouter :
- la réponse des faders
- la réponse des egaliseurs
- la qualité du son d'une manière générale

Coté plus:
Vu mètre par canal  Smiley

le reste (multi-effet, compteur BPM, Kill, etc....)
c'est du gadget (attention c'est mon avis perso a moi qui ne dois
choquer personne, hein  Smiley )

voila, c'est marrant comme Behringer se permet de
copier les designs (jusque dans le nom, enfin presque)
Ici c'est les tables Pioneer qui sont copiées (regardez la DJX 400 :
http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=2755, c'est encore plus flagrant
Smiley )

Pour leurs consoles c'est plutot Mackie qui est copié (je crois qu'il avait eu
un procès sur le dos d'ailleurs)

Dans tout les cas, c'est 3 fois moins cher que les originales, et ca c'est un bon point
si le son est OK.

Bon, o-liv-r, j'etais pas d'un grand secours hein  Smiley

Si on pouvait le faire, je me ferais une table Pionner custom avec
les faders, les egaliseurs, et les Vu-mètre par canal de la DJM 600,
en 2 voies (lignes pas de phono) , avec sortie master + sortie monitor
(sans compteurs, sans multi-effet, sans sampler),
tout ca pour 300 euros  [:nuage]
OFF TOPIC: censure auto réparée  Smiley
ba franchement je te conseille plutot eclerc notamment une smac ....qualité garanti
enfin cela dit je connais pas la table dont tu parles qui est peut etre tres bien
Merci bcp psychopat Smiley
et kikolif aussi...
en fait je vous explique le truc :
je pars de zero et je veux me mettre au mix (marre de faire de l'écoute passive)
donc je voudrais investir dans un système qui ne me revient pas trop cher, mais qui soit quand même fait pour durer (un investissement en somme)
pour les platines, peut-être demarrer avec des cdj 100, et pour la platine... ben je sais pas trop, j'aimerai bien du pio (of course mais bon c cher)
donc voilou je regarde un peu dans toutes les directions...

ps : mêm dans l'occasion, si jamais...
Smiley
o-liv-r wrote :
Merci bcp psychopat Smiley
et kikolif aussi...
en fait je vous explique le truc :
je pars de zero et je veux me mettre au mix (marre de faire de l'écoute passive)
donc je voudrais investir dans un système qui ne me revient pas trop cher, mais qui soit quand même fait pour durer (un investissement en somme)
pour les platines, peut-être demarrer avec des cdj 100, et pour la platine... ben je sais pas trop, j'aimerai bien du pio (of course mais bon c cher)
donc voilou je regarde un peu dans toutes les directions...

ps : mêm dans l'occasion, si jamais...
Smiley



cdj100 c'est niquel pour commencer c'est ca que j'ai et j'en suis content par contre pour la table y'a ecler qu'est bien et pioneer aussi sinon vas voir un magazin porte mailot qui s'appel midri  si t'es a paris bien sur  Smiley
yep kikolif !  Smiley
ma zé suis à Toulouse !!
Smiley
[quote]o-liv-r wrote :
yep kikolif !  Smiley
ma zé suis à Toulouse !!


ha ...
ba alors chech internet et tu trouvera ton bonheur Smiley
Vi m'sieur !
Smiley
je ne connaissais pas cette nouvelle table de Behringer...interessante ! moi j'ai acheté la behringer VMX 300 il y a 1 an et j'en suis content...pas de problème dessus pour l'instant ! un peu le même genre avec 3 canaux, compteur de bpm, kill, un effet surround (petit l'effet Smiley ) etc...
ce n'est pas toujours facile par contre d'avoir les behringer, pas beaucoup d'importateurs et obligé souvent de les commander à cause de la demande supérieure à l'offre, c'est vrai que le prix défie toute concurrence. Pour commencer, c'est niquel  Smiley
je te donne cette adresse : music plus à St Denis, trés bon magasin pour dj mais vu que tu n'es pas du coin à priori, tu peux aller voir leur site...si je me rappelle bien http//www.musicplus.fr (principal importateur Behringer et bon price !  Smiley )
Smiley
merci pour tes avis et conseil psyritual  Smiley
je ne manquerai pas d'aller voir le site...

d'ailleurs, je suis allé voir l'ensemble de la gamme behringer, et je ne crois pas avoir besoin d'une table aussi "performante" que la djx 700 pour débuter..   Smiley
je crois que les vmx 200 ou 300 me suffiraient sans aucun doute largement...

enfin bon, je ne veux pa me précipiter pour l'achat mais en tous c clair : g hâte de m'y mettre !  Smiley
perso j'ai la vmx 200 et en tant que debutant ds le mix c'est largement suffisant pour ce faire la main Smiley , mais c'est vrai qu'une ptite Eclerc Smiley c'est pas mal non +....
Smiley
grumpy wrote :
perso j'ai la vmx 200 et en tant que debutant ds le mix c'est largement suffisant pour ce faire la main Smiley , mais c'est vrai qu'une ptite Eclerc Smiley c'est pas mal non +....
Smiley



yep yep !
Smiley