Bjr a tous,
Voila:j viens de m'installer un p'tit pack de synth (de ché SET1O), et sur 1 synth, y a un putain d'effet qui déchire, sauf q'il veut pas me prendre une automation
(alors que tous les autres potards du synth les acceptent)
J voulais savoir si il etait possible d'enregistrer la piste (midi) pdt la lecture (et pdt laquelle je bidouille ce fameux potard) sur une nouvelle piste audio.
J avai pensé passer par wavelab pdt la lecture, seulement j pense pas que se soit la solution la plus efficace et pi ca m'obligerai a mettre la piste en solo ...
Si quelq'un a une solution??
Merci d'avance
Voila:j viens de m'installer un p'tit pack de synth (de ché SET1O), et sur 1 synth, y a un putain d'effet qui déchire, sauf q'il veut pas me prendre une automation
(alors que tous les autres potards du synth les acceptent)J voulais savoir si il etait possible d'enregistrer la piste (midi) pdt la lecture (et pdt laquelle je bidouille ce fameux potard) sur une nouvelle piste audio.
J avai pensé passer par wavelab pdt la lecture, seulement j pense pas que se soit la solution la plus efficace et pi ca m'obligerai a mettre la piste en solo ...
Si quelq'un a une solution??
Merci d'avance
evidemment)