Platine Vinyles sur Traktor ?

Bonjour à tous!

Alors je ne sais pas du tout si c'est possible.

Je possède un lecteur vinyles tout con, avec deux sorties enceintes casque et micro...

Je me demandais tout simplement si c'était possible de foutre ca en entrée son sur un logiciel comme traktor, ou autre log de DJ.

Merci!!!
qu'on m'arrête si je dis une bêtise mais avec un boitier serrato entre tes platines et ta table de mixage oui c'est possible
Exact !!

A quand le boitier sérato adaptable sur lecteur K7  Smiley
Je veux pas dire de connerie, mais en ce moment jme penche sur ca car j'envisage d'acheter un vinyle time codé. Je crois qu'une carte son "simple" avec une entrée sur laquelle tu branches ta platine fera l'affaire. Mais à verifier
Dans l'ideal pour traktor c'est pas le boitier serato qu'il faut mais la carte son native instrument "audio 4/6/8/10". Mais je pense qu'on peut se passer d'acheter tout le matos Native instrument (qui n'est pas donné).
A tester. J'attend mon time code et jpourai vous en dire plus ^^
ah ben grave psk  j'ai rien compris Smiley

Du coup si j'ai un controleur Numark (donc pas de platines) relié sur traktor ou serato, passer un lecteur vinyles sur une carte son puis sur serato ne poserai pas de pb ?
ca me ferait en gros "3" decks... les deux du controleur et celui du vinyle.

merci pour vos réponses, et oxymore quand tu as du nouveau je te serais reconnaissant de 2 3 ptits conseils Smiley
si tu veux juste passer le son sortant d'un vynil, dans une piste de traktor, alors oui, pas besoin d'autre chose qu'une carte son standard qui reliera ta platines à l'ordi.

Par contre, si tu veux pouvoir charger un son sur un vynil timecodé (et dc "vierge"), avec la forme d'onde qui s'affiche dans traktor, etc,... là il te faut une interface de timecode telle que serato rane
okkkkkkkk oui nan ca serait pour ajouter un vynil desk sur mon controleur Smiley car j'ai plein de bijoux que je peux pas mixer !
merci grin !!!
et graver tes vynils ça serais pas plus simple?
et tu veux pas plutôt dire enregistrer ?
Je comprends pas...
J'ai juste envie de pouvoir passer mes vinyles quand je mix... en ayant un"desk" vinyles Smiley

je me pencherai dessus quand je serais rentré de mes festochs Smiley
ok capito... ce que je voulais te dire c'est enregistre tes vynils sur ton ordi et ensuite tu les joues avec ton logiciel
ah ok ouais pk pas aussi après c'est trippé d'avoir un troisième desk vinyle Smiley
Perso si c'est pas pour mix du hip hop, je vois pas trop l'interet de se forcer à se mettre au vinyle. Bcp plus lourd, fragile etc... Par contre pour scratcher etc... y'a pas à chier, le toucher et irremplaçable