Trance-Goa United 2

Smiley

voila psyrograph avait proposer en début d'année de faire un morceau avec les samples d'un peu tout le monde ici
donc je propose de faire a plusieurs chacun son morceau avec les samples de tout le monde
sur ce post je rééditerais a chaque nouvelle proposition

la note fondamentale est A , les règles sont limité a :
avoir son kick, sa bass , son bpm
aucun style n'est requis a part le sien (goa, prog, full-on, psyké, ect..... tout ce qui tourne autour de la trance )
pour les drums essayé au maximum d'utilisé des vst pour les faire
pour tout ce qui est mélodie partagé les pistes midi avec et les patchs si possibles

voici le lien avec tout les samples


   
TranceGoa United 2

si vous avez d'autres suggestion hésitez pas au contraire

merci d'avance  Smiley
Euh....

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. L'idée, c'est bien de mettre en commun un pool de sons, et que chacun fasse un morceau dans son coin, pour ensuite faire une compilation avec tous les morceaux individuels, c'est. Bien ça?
oui voila!!!!
okay , balance des samples Smiley
yes cool

j'espère que tu ne sera pas le seul a me suivre ici
Bonne idée ! donc pour l'instant on constitue la pool et après on y va chacun de son morceau ?
Je m'occupe de ça dans les jours qui viennent
J'arrive également Smiley
cool, ça me plait bien, je me mets là dessus dès que les gamins m'en laissent le temps!
ca me botte bien aussi ! je fais ça dès que j'ai un peu de temps Smiley
Ah  deurme, je viens de me rendre compte que j'ai tout fait en C au lieu de A... Allez zou, au boulot pour tout corriger...
j'ai mis un lien avec le dossier via ma dropbox et j'y met au fure et a mesure vos sample Smiley
sinon hésitez pas donner d'autre sample comme s'enregistrer sa voix
toute participation est la bien venu
Je me motive dans les jours qui viennent promis!
yes ba on t'attend j'ai commencé un premiers jet
mais je t'avoue qu'il manque des sonorités
en tout cas ça serait sympa de se garder ce trip a l'avenir
euh .. j'ai pas trop compris  Smiley . On peut envoyer des samples en wave ?? Faut envoyer forcément un kick, une basse etc... ?
Parce que ca à l'air sympa comme projet Smiley
non tu envoie ce que tu veux je met le tout dans ma dropbox pour partager le dossier

pour ce qui est du kick et de la bass c'est le contraire de se que tu as compris, c'est les seul éléments qui sont perso ainsi que le bpm
ah oki ^^ merci d’éclairer ma lanterne. Du coup je vais me mettre au boulot Smiley
Pour te passer les samples zarro faut le faire par dropbox ou ca n'a pas d'importance??
oui tu créer un lien peut importe le support car je rajoute le tout dans le dossier qui est dans ma dropbox
d'ailleurs j'ai rajouter des voix

sinon je pense qu'il faudrait attendre et que l'on se disent que lk'on a assez de samples pour commencer chacun de son coté moi j'ai commencer mais je pense qu'il faut que l'on est chacun un dossier complet
j'ai rajouter une piste midi si il y en a qui sont booster pour écrire quelque choses avec en gardant la base
Perso, ca m'a bien inspiré vos samples, je vous envoie ma contribution très bientôt Smiley
Djzarro tu crois que tu pourrais m'envoyer ton mail en mp comme ca j'utilise we transfert car dropbox fout la deum sur mon pc.
okay pour le mp

il manque plus que diegoooo, psyro et gabonik

Smiley  on vous attend  Smiley
Voila c'est envoyé, j'espère que les sons sont pas trop pourris, que vous pourrez en faire quelques choses. Bon le pack que j'ai transféré n'est pas super riche, mais j'en renverrai un, de Fx, d'ici peu. En tout cas, avec vos éléments y'a déjà moyen de faire des trucs bien sympa Smiley
J'ai fait une piste mélo si il y en a qui veulent soit la réarangé , lui faire des variations ou faire une mélo qui s'accorde avec celle-ci pour un autre instrument