fl studio automation clip

hello voila j'ai la version a 80 e de fl studio et je ne pas accès au automation clip, j'aimerais savoir si il yavais moyen de l'acheté appart ou si je suis obligé de racheté la version au dessus a175 e ? merci
Salut!

Tu essaies de faire tes automations à partir de quoi? Enfin, je suppose que tu fais un clic droit puis "create automation clip". C'est ici que ça marche pas? Ou alors c'est ton clic droit sur le potard que tu veux automatiser qui ne donne rien?
J'ai pas de problèmes avec ma version de fl studio...

Je sais que pour certains VST ou VSTfx qui ne relèvent pas de ceux déjà présent avec FL studio, il peut y avoir un soucis avec les vst téléchargés et installés...(une simple manipulation permet quand même de créer des automations clips).

Je ne vois pas l'intérêt de FL sans les automations en fait... Essaie de choper une autre version?
ba sinon choppe la plus grosse version, après il y a des alternatives pour kle trouvé gratuit Smiley enfin jme comprend
[citation]après il y a des alternatives pour kle trouvé gratuit Smiley enfin jme comprend [/citation]

Smiley

J'osais pas le proposer, mais c'est une bonne alternative sinon!
bas j'avais essayé de le trouvé craqué avant d'acheté la version a 80 e mais au final j'ai tellement galéré, j'ai jamais réussit a le mettre j'ai a moitié flingué mon ordi a force de téléchargé des torrents plein de virus du coup j'ai payé. je crois que je vais mettre ma version a niveau mais faut que je lâche 80 e encore ...
j'ai un autre soucis ; quand j'écoute mon son au casque ça rend a peu prêt bien mais des que je bascule sur les enceinte du pc c'est carrément différent ou alors quand je branche le pc aux enceintes  de la chaine hi-fi c'est encore autre chose, c'est vraiment frustrant ...
Essaye soit Option > Audio Setting > dans la première barre de choix tu choisis "ASIO4ALL"
ou             Option > Audio Setting > Buffer Lenght( barre horizontale) un maximum vers la droite
Je t'ai envoyé un mp
soi ton casque n'es pas fais du tous pour faire du studio .... c'est a dire que les fréquence du casque sont pas a zéro partout , genre casque a la con.... ou alors tes enceintes sont pas super
Regardes si tu n'as pas accès à l'ancien système d'automatisation de FL Studio. Pour se faire tu clics sur Rec puis tu choisis "Automation & score" ensuite Play et tu bouges les potards que tu veux automatiser (potards natifs FL Studio je crois pas que ça marche dans des VST importé) puis Stop et là il crée un clip d'automation non pas basé sur des courbes mais sur des sample donc c'est moins précis.

Concernant la qualité audio sur différentes enceintes c'est pour moi aussi un vrai cauchemar. Essaies de mettre a paramétrique equalizer 2 en fin de master avec preset 30Hz + 18kHz ou même 40HZ + 18kHz pour enlever toute les vilaines fréquences non audible par l'oreille humaine et qui bouffe de la place dans ton mix. Puis en toute fin de master un petit Soundgoodizer, l'ingé son du pauvre en gros  Smiley