Quel contrôleur pour débuter en live ?

Bonjour à tous !
Je voudrais commencer à m'orienter vers le live (principalement twilight, et peut-être un jour darkpsy et hi-tech), mais je ne suis pas vraiment calé en matos (la fonction rechercher du forum de fonctionne plus).
Donc déjà j'ai la Minibrute d'Arturia, j'suis pas sur qu'il sera mon principal outil pour le live étant donné qu'il ne permet pas d'assignations Midi, et je pense (étant donné un très maigre budget) m'orienter vers Akai APC Mini:
http://www.thomann.de/fr/akai_apc_mini.htm?gclid=Cj0KEQjwmpW6BRCf5sXp59_U_ssBEiQAGCV9Gv8_--upqxkKyDdsw0s6XJyEJv_6mIrDwdyQnA9CaOEaAl928P8HAQ

mais surtout je me demande si c'est suffisant pour gérer un live !

Merci a tous  Smiley
Apres ça dépend de la préparation de ton dit live.
Certain prépare a fond et s'amuse juste avec 8 potard
Apres Moi j'ai le MIDImix d'akai et le APC Key25
Sa permet disons une grosse possibilité niveau fader/potard/pad. Apres c'est du pas cher et mauvaise qualité, mais tant que tu frappe pas les pad avec une massue ça devrais le faire héhé
Toujours pas vendu Lallan haha ?
Mais je pense que le live que tu va faire dépendra beaucoup du matos que tu aura, mais tu peux prendre la réciproque, le matos que tu aura dépendra beaucoup de comment tu voudra faire tes lives
Oui oui, toujours à vendre.. A vrai dire, je le vend à contre coeur donc je cherche pas trop non plus...
Puis avec la teuf de malade il y a 2 semaine, je me demande si je ne vais ré-ouvrir Reason très très très prochainement!  Smiley
lallan wrote :
Oui oui, toujours à vendre.. A vrai dire, je le vend à contre coeur donc je cherche pas trop non plus...
Puis avec la teuf de malade il y a 2 semaine, je me demande si je ne vais ré-ouvrir Reason très très très prochainement!  Smiley



vas y fait toi plaise  Smiley
J'ai pas encore de budget dispo mais tout ceci est noté  Smiley