Info Carte Son en vus d'achat

j'ai une roland (edirol en fait pour les cartes son) et une focusrite,
la focusrite a de meilleurs convertisseurs!
crystall skull wrote :
j'ai une roland (edirol en fait pour les cartes son) et une focusrite,
la focusrite a de meilleurs convertisseurs!



arrête , il va jamais réussir à faire son choix  Smiley .... haha
tmumu de toute façon toutes les cartes qu'on t'as conseiller sont à peu près les meilleurs rapport qualité prix ............on t'as pas conseiller du BERINGER de merde , du Creative ou même du asus  Smiley


sinon tu met 30 euros en attendant d'avoir plus pour du vraiment bon matoss Smiley
http://www.bax-shop.fr/behringer-u-phoria-um2-interface-audio-usb.html?pup_e=1&pup_id=9000-0005-2994&gclid=Cj0KEQjwqMHABRDVl6_hqKGDyNIBEiQAN-O9hNiji2RmGOEM3kRNNPM6RRJ1_cv3071ymsVVIqAK0h0aAjnj8P8HAQ
la différence c'est que je parle du matos que je connais...
c'est sur et   tu fais de la musique depuis un moment aussi Smiley

mais c'est pas mal d'avoir plusieurs comparatif .... pour avoir discuter pas de temps avec les mecs qui ont fait la liste ... je peux t'assurer que je leur fait entièrement confiance  Smiley
Smiley  en ce moment c'est focusrite le bon plan pas cher
grmmmblblbllblblblbllb !

Ptain en vrai je me torture l'esprit
Sinon, Tmumu, il te reste une solution...

Image

Smiley
Suis-je un greluchon ! ?
Et sinon pour le branchement de sortie c'est avec le cable que tu m'a linké ou autre ? Parceque j'ai cru voir des photos ou il n'y avait qu'un cable branché sur la sorti
Pour aller de la carte son (jack) à ton ampli (il me semble que tu disais que ce sont des entrées RCA), il te faudra soit un câble comme celui que je t'ai mis en lien, soit un RCA avec des adaptateurs jack pour l'interface.

Les sorties sont généralement couplées par 2 pour la stéréo, mais tu peux aussi les router en mono (dans ton DAW)
En gros, avec 2 sorties, tu peux avoir Stereo 1/2 ou Mono 1 & mono 2
Tu peux donc avoir un seul cable brnahcé, par exemple en mono 1, c'est peut être le cas sur la photo que tu as vu^^
je trouve ça pas top de sortir en mono d'une carte son ( en tous cas j'y vois pas l’intérêt )

après j'ai plus l'impression  que la sortie qu'il a vu c'est comme une prise jack de casque .... une seule voie.... en jack 6.3 mais stéréo
J'ai un problème avec mon ancienne carte son , par contre en dépannage au début et pour la remplacer j'ai investi dans une IO4 de chez alesis (qui en plus a large baissé en prix ) on la trouve pour 155 euros (stand-alone inclus pour ce prix , ) , reconnue tout de suite par tous les trackeur ou OS , toutes les fonctions importantes et aucun , mais aucun soucis jusque la :

(petit bémol : Enregistrement et monitoring de 8 canaux audio (4 in, 4 out) à 16 bit ou 4 canaux (2 in, 2 out) à 24 bit.)
autre gage de qualité , elle existe depuis 2 ans , aucune occase en ligne . Elle fait bien le taf . Très bonne connectique pour le prix .

                                    http://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/alesis/io4/avis/
Merci Talking Smiley
Bon et bien j'ai craquer et je me dis que je prefère avoir un meilleur son tout de suite puisque c'est le but rechercher, que d'avoir d'autre fonctionalité que je ne vais pas utiliser tout de suite

Et comme j'ai de bon retour sur la scarlett, i buy this !

Alors jattends de pouvoir m'émoustiller les oreilles

Merci bien
Trop tard, puis pas grave, moi c'est pour bien me trimballer avec et mixer dans un premier temps, et aussi pour la petite compo à la maison donc la 2i devrait faire mais merci !