kwark wrote :
Y'a pas que de la trance là dedans ... et même si je ne compte que celles que t'as nommé, je trouve ça peu ......![]()
Just Vanessa wrote :
Vi vi vi
et même; souvent, j'ai remarqué qu'une DJette mets plus facilement de sentiments dans ses mixes
Elles sont aussi vachement plus perfectionnistes (c'est juste une remarque perso hein, j'connais des garcons perfectionnistes aussi)![]()
Just Vanessa wrote :
Vi vi vi
et même; souvent, j'ai remarqué qu'une DJette mets plus facilement de sentiments dans ses mixes
Elles sont aussi vachement plus perfectionnistes (c'est juste une remarque perso hein, j'connais des garcons perfectionnistes aussi)![]()
Psychedelic_moon wrote :
anne savage
sungirl
KT-15
yoyo
...
naya wrote :
jpense po
jpense ke le djing est kom beaucoup autre art
ex le jonglage il y a ceux ki sont doue et ki vont reproduir un figure en 10 secondes
et ceux ki vont bosser 6 mois pour la meme
le mix c pareil
Kabal wrote :
fo partir confiant klaus
bonne chance![]()
klaus wrote :
Bon bah, mon premier mix en public s'est bien passé, mis à part quelques enchainements un peu douteux en partie dus à la fatigue, au trac, à mon manque d'experience et au matos auquel j'etais pas habitué. Les gens (peu nombreux mais a donf!) ont bien aimé, y'avait du "Allleeeez!!!" et du![]()
dans tous les sens. Voila, ça motive pour la suite, je dois dire que c'est assez jouissif!!!! Malheureusement, je n'ai eu qu'une heure de 5 à 6...
![]()
Affaire à suivre...
Kabal wrote :
ba c cool caca va t'encourager pour la suite tou ca!
![]()
klaus wrote :
ouais mais j'ai encore bcp bcp bcp de travail acharné avant d'etre bon! je vais peut etre me mettre au chomage pour pouvoir m'entrainer, moi...![]()
le russe wrote :
si si, renseigne toi auprès des assedics ils ont des cursus dj's
klaus wrote :
Patrick sebastien rules!!!![]()
yghon wrote :
La trance c'est carré plus carré tu meurt!!!
klaus wrote :
Ah! un truc que je fais aussi, c'est noter tout (les pitch, les timings etc...) quand je trouve un enchainement pas mal. Ca aide vachement!
dj-panoramix wrote :
niveau entrainement c'est pas la classe car justement au lieu d'habituer ton oreille a la differance de tempo tu prends l'habitude de regarder ce que tu as ecrit la derniere fois sur ton papier ...
j'ai fait pareil au debut mais ça aide pas trop je trouve !!
PsyriTuaL wrote :
c'est sur, mais cela dit, c'est la methode pour la constitution d'une playlist non ?
dj-panoramix wrote :
ben j'ai jamais vu de dj marque sur un papier le tempo ou le pitch des trax qu'il passe ...
et comme dis je parlais surtout de debutants qui veulent se faire l'oreille ,je trouve pas que c'est la meilleur façon d'aprendre mais chacun sa methode !!![]()