Casque monitoring pour création?

Jourbon, 
C'est très simple je suis actuellement en colocation + j'ai des voisins sensibles aux basses au dessus de chez moi et j'aimerais pouvoir créer en toute liberté sans nuire à la tranquillité des habitants adjacents, j'ai des enceintes de monitoring (premiers prix, 110eu la paire, ça fait le taff mais faut monter le son pour être sur du rendu quoi, puis les murs de ma chambres sont des éponges à son donc niveau fiabilité c'est pas le summum).
Alors je veux me tourner vers un casque de monitoring, pour la compo de dark/hi-tech principalement, imaginons un budget allant de 70 à 140 euros, vous pensez que y a de quoi être satisfait sur la qualité ?
Kiss. 
Je me suis acheter le beyer­dy­namic DT-770 Pro en 80ohm, qui coute environ 120€Franchement pas mal à mon gout pour la créa ! Je ne suis pas déçu quand je ré écoute mes compo sur des enceinte de monitoring.il existe en 32 ohm et 250 aussi.Moi je m'en sert pour la compo et pour le mix, du coup j'ai pris en 80 ohm, mais si tu prefere faire uniquement de la crea avec, il est conseiller de le prendre en 250.