Bien le bonjour,

J'aimerai demander conseil sur une rythmique que j'ai entendu hier. Alors ce n'est pas de la création musicale pour ma part, mais plutôt une recherche d'artiste similaire. Je post ici étant donnée qu'il est possible que vous aillez les compétences  pour dans un premier temps voir de quoi je parle ( même si moi même je ne suis pas certain de savoir ^^ ), et ensuite de me guider dans la découverte musical qui s'en approche.

La musique en question est de Astrix - Sparks

Dans sont ensemble et a titre perso, je n'aime pas tout dans cette musique et c'est bien la rythmique qui m’intéresse à partir de 3minute30 ( youtube ). https://www.youtube.com/watch?v=ybJup0oK1KM

Ensuite, et c'est la que, encor une fois à titre perso, j'ai une profonde admiration sur le rythmique à 4minute et en même temps, n'apprécie pas du tout les paroles. Donc en isolant l'un sans l'autre. Je me suis rendu compte que c'est à 3minute30 puis à 4minute que la rythmique me plait énormément.

Pour finir, ce que je recherche est des artistes, des musiques ou le climax musical serait composé de ce genre de rythme. De la full on? peut être bien, mais il y' en à tellement.

Merci d'avance Smiley