[A] Azax Syndrom VS Bliss- Round 1- Drive Records-2009

bon je me lance, car franchement j'ai trouvé cet album vraiment bon , surtout si on aime la full on qui dépote...

la première track War of the Ground vous met de suite dans le bain, puis le remix de Bliss Flawless Victory est limite mieux que l'original...
Le tout se fini en beauté Zero Hour qui est de la balle venu d'ailleurs à mes yeux, cela faisait longtemps que j'avais pas entendu ça!!!

mais il faut dire que les tracks sonnent un peu à la Eskimo, on aime ou pas en tout cas moi j'aime Smiley Smiley Smiley
bon écoute à tous!!!
je l'ai, j'ai pas specialement accroché a part le rmx de flawless qui est effectivement très bon...
Juste une grosse balle cette album Smiley les senner bee, better man, psycho madness et bien sur l excellentissime zero hour sont mes favoris !! C est power mais que c est bon !
Du gros son qui tache, la prod est originale, les morceaux sont carrément mieux que les originaux,
nan y a pas à redire c'est mon kiff du moment
Veek wrote :
Du gros son qui tache, la prod est originale, les morceaux sont carrément mieux que les originaux,
nan y a pas à redire c'est mon kiff du moment

tout est dis!!
hmm, un peu decu
perso j'ai adore funksick, mais moins le reste de l'album, un peu trop de guitare electrique surement...
Neosens wrote :
Juste une grosse balle cette album Smiley les senner bee, better man, psycho madness et bien sur l excellentissime zero hour sont mes favoris !! C est power mais que c est bon !



carrément trop bon  Smiley
BigZ wrote :
hmm, un peu decu
perso j'ai adore funksick, mais moins le reste de l'album, un peu trop de guitare electrique surement...




ouai peut etre dans un track voir deux ..... ça fait carrément trop je suis d'accord....... [:violon]
pas degueu mais c'est vraiment pas ce que je preferes
bon ba c pas mal tt ca
j aime bien la facon dont Bliss canalise Azax sur certains cemors,
pour moi ca sera, the first WAR on the Ground et pyscho madness ...
c 2 morceaux sont des tueries de danceFloor , eheh ...  Smiley
apres le reste j ai moins accroché ...

Smiley
acheté mais déçu du tournant de azax... bien produit mais çà me plait pas vraiment. tans pis pour moi.
tournant somme toute amorcé depuis un bail... j'aurais pu m'en douter
J'aime bien mais pas de là à l'écouter en boucle (juste le premier jour d'écoute limite)
Ma préféré: Live or Die
Winner: Azax
MaxaSqiz wrote :


Ah ouais, là où Azax pêche un peu, Bliss est là, Bliss aide le maître à ne pas perdre de son cachet et à balancer du looourd !  Smiley
Un album tellement bon . . . qu"il en est devenu un classique pour mon cas. Une petite baisse de forme de la part de certains artistes, une grosse déception quand à un album ou une compil" ? Le Round 1 est là, et bien là  Smiley Il ne reste plus qu"à péter un câble sur le Round 2. Qui à mon sens est LE meilleur album trance, le meilleur parmis les meilleurs, la référence Smiley
Mais je m"égare, je m"écarte du sujet qui était le Round 1  Smiley Par contre, je suis un peu déçu. PERSONNE n"a donc apprécié la valeur de The Better Man ? Suis-je donc le seul à qui ce track fait péter une durite tellement il est . . . Pffffoua !!!  Smiley


il te reste beaucoup a decouvrir alors Smiley

sinon ça fait bizarre de voir ce topic déterré ^^