[C] Solstice Singles Collection 2009 Baroque Recs. DigitalStick

Pas vu de topic sur cette VA


Reçu ce matin pour mon premier "compactstick" je suis pas déçu


Smiley  Smiley  5)Calida de Hawt & 7)Metlata de Stan kolev & Dj Lion Smiley  Smiley


Le reste en écoute...@ vous...


Image


                                                           http://www.psyshop.com/shop/Sticks/baq/baq1cs009.html
Après pas mal d'écoutes ; tout s'écoute  Smiley

Dans l'ordre de préférence (et gravés) :

Salvation de  sergio fernandez reste un bon track minimal avec une basse qui me plaît bien et qui ne s'expande pas trop ( rare ) entre les deux phases...
calida de Hawt avec ses jets de sable Smiley  et ses bruits de bulles Smiley  rapelle bien l'arcadia  Smiley  
woble de Duran & Aytek   Smiley  simple et rèche Miam !
Gros gros kiff du Smiley  metlata de Stan kolev & Dj lion say : "Music , Hey Ho" toujours un peu les pieds dans le sable... Smiley
lighthouse de Sayan , efficace Smiley  y'a pas photo mais pas assez surpris Smiley
Bogotta is fashion ( unplugged Mx ) d'Andrea saenz & robots memory un peu speed originellement à mon goût par rapport à son identité sonore  Smiley  j'y baisse donc Smiley  pour le trouver vraiment frais  Smiley
evolution de Filth  & splendour bien gras mais tjrs frais  Smiley  ça change un peu... Smiley  
341 de fm radio gods  tient la classe quand même  Smiley toujours les bulles Smiley  et un kick bien mâte[:boulet] manque peut-être quelques surprises... Smiley
La basseline prend tout l'appart' Smiley  avec one night in pepermint de John Locke (rmx de Red zone )
2d au top ten des digisticks chez psyshop  Smiley  Smiley