Tracklist:
01 – Gappeq – Fallen Angel
02 – Gappeq – Maximillian Hollow
03 – Gappeq – Made of Clay
04 – Gappeq – Iron
05 – Gappeq – King Rat
06 – Gappeq – Carousel
07 – Gappeq – Mobius Strip (rmx)
08 – Gappeq – Nag Champa
09 – Gappeq – E Pur Si Muove (rmx)
10 – Gappeq – Presence of Reality
http://www.myspace.com/gappeq
http://www.parvati-records.com/musicshop.html
pfiuu difficile de faire une critique aujourd'hui pour moi tant cette production est complète..
gappeq reste gappeq c'est extrêmement copieux , fin et original ^^
quelle tuerie MERCI !
déjà bravo bravo quel talent de compo !
comment c'est too easy pour lui, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place !chaque track est parfaitement agencé pour qu'on serpente intelligemment et sans difficultés dedans..
des histoires complètes et riches qui nous trimballent dans ses univers à la fois psy indus mental techno et breakcore, c'est à la fois très soutenu et très fluide grâce à son aisance à composer
.. déjà rien qu'avec ça c'est la giffle..
c'est pas souvent des artistes qui font mouche à chaque fois ^^
en 5 jours j'en suis à la 50è écoute
et je découvre à chaque fois un peu plus l'ampleur de sa compo... chaque track est tellement bien, que j'ai finalement du mal encore à vraiment voir si il existe un lien entre les tracks pour donner un avis plus général de l'album entier..
... hmmm en gros esk chaque track est une ballouzz ou/et l'album est une tuerie ???
(c'est juste le "ou/et" qui me questionne hein...)
putinn vivement que je le vois en live !!
ouais j'ai vu ça.... mais en même temps jcrois que je vais largement préférer le voir en OPENAIROHHYEAHH !!
) dark = le style de psytrance le plus sombre (a savoir des ambiances et des sonorités glauques, parfois organiques, parfois mécaniques), le plus bourrin (a savoir des kickbass très puissants, répétitifs, ecrasants voir parfois abrutissants), le plus rapide (a savoir un bpm plus élevé que dans le reste de la psytrance, parfois jusqu'a un point vraiment délirant...)