OVNIMOON - Magnetic portal.

Smiley  Smiley  Smiley
je l'avais repéré aussi celui la!
rodi26 wrote :
Il y a d'autres sorties chez Ovnimoon Rec qui me tentent plus :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ovn/ovn1cd011.html

Smiley

j'aimerais avoir un avis de quelqu un qui a acheté cet album,sa sonne bien goa au vue des samples..
mais perso,le ovnimoon me parle plus
les extraits donnent bien envie !
le " holographic ... " a l air tres tres mechant...
fullon hight quality!!!!!
lallan wrote :

j'aimerais avoir un avis de quelqu un qui a acheté cet album,sa sonne bien goa au vue des samples..
mais perso,le ovnimoon me parle plus



tu peux écouter l'album entier sur souncloud  Smiley http://soundcloud.com/ovnicd011/sets/wizack-twizack-iv-ovnicd0011/
perso je trouve pas que ca sonne GOA, mais les amateurs de Wizack Twizack ne devrai pas etre décu du voyage Smiley
Smiley  Smiley
merci bien,je vais y jetté une oreille!quand j'ai écouter les extraits,j'avais trouvé que les sonorité ressemblais pas mal a de la goa.
j écoute là,c'est bien acid!!!!!et bien barré! Smiley  Smiley
vais peut être me laissé tenté par celui là aussi
ouep, l'a l'air bien tentant ! un ptit vs avec flegma, et (encore !) un rmx de galactic mantra...j'ecoute les extraits ce soir Smiley
lallan wrote :
Smiley  Smiley
merci bien,je vais y jetté une oreille!quand j'ai écouter les extraits,j'avais trouvé que les sonorité ressemblais pas mal a de la goa.
j écoute là,c'est bien acid!!!!!et bien barré! Smiley  Smiley
vais peut être me laissé tenté par celui là aussi


j ai bien accroche les 2 vs Virtual Light et le vs Nevarakka apres j aime moins.  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



oui, je l'ai deja Smiley

très sympathique Smiley

Smiley je l'ai commandé aussi,je l attend!
 Smiley  Smiley  Smiley
rodi26 wrote :
Il y a d'autres sorties chez Ovnimoon Rec qui me tentent plus :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ovn/ovn1cd011.html

Smiley



j'attendais quelque chose qui succede a la claque que je m'était pris quand j'ai decouvert zybex, jpense que j'ai ce que je voulais Smiley
saelynh wrote :



j'attendais quelque chose qui succede a la claque que je m'était pris quand j'ai decouvert zybex, jpense que j'ai ce que je voulais Smiley


A la première écoute, je suis finalement assez déçu Wizard.
recu ya 1H et vla la claque !!! sur cette album. vraiment mais vraiment pas decu du tout ca envois de partout des sons tres spatiales. une progression sublime dans les morceaux. je crois que Ovnimoon viens de m envoyer dans l espace. Smiley
comment personne le book en France ? c etonnant. Smiley
LA TRIBE wrote :
recu ya 1H et vla la claque !!! sur cette album. vraiment mais vraiment pas decu du tout ca envois de partout des sons tres spatiales. une progression sublime dans les morceaux. je crois que Ovnimoon viens de m envoyer dans l espace. Smiley
comment personne le book en France ? c etonnant. Smiley


Sur Isra, ils disent qu'il a peur de prendre l'avion.
je l'ai dpeuis 2/3 jours, et pas déçu non plus, de très bon tracks dans l'ensemble, the source, energy of life, le vs flegma et le vs middle mode...le remix de galactic mantra n'apporte pas grand chose, si ce n'est de la longueur... 17 minutes !!!
faut le faire venir en bateau. Smiley  ou en vaisseau spacial ca va bien avec le nom qu il porte. Smiley  Smiley

pareil j accroche comme toi pour les morceaux Psyonik avec en + le love is the key.
holographic sphere est bien aussi...oué bon bah en gros, tout l'album est bien ^^
j'aime trop holographic sphere Smiley
Super déçu pour ma part....!!
On retrouve toujours les mêmes sons..les mêmes structures..et au final tout ça est trop dilué pour vraiment exciter mon appétit...et ma pêche surtout.....!!
Bref je m'ennuie grave.
Mister Ovninoom tourne en rond..rien de nouveau...aucun risque de pris..la lOoose quoi. Smiley
D'autant plus dommage que je fus assez "fan" ...mais ça fait un petit moment que je remarque que ce sympathique chilien se repose beaucoup trop sur ses acquis...(comme bcp d'autres .oui mais bon...)
A suivre plutôt donc son label.....en espérant un peu plus de panache et de surprises surtout dans les prods.....
Peace.
Bon album, efficace, ça fait le métier... Smiley
Vraiment cette album est magnifique  Smiley
Poomtchack wrote :
Super déçu pour ma part....!!
On retrouve toujours les mêmes sons..les mêmes structures..et au final tout ça est trop dilué pour vraiment exciter mon appétit...et ma pêche surtout.....!!
Bref je m'ennuie grave.
Mister Ovninoom tourne en rond..rien de nouveau...aucun risque de pris..la lOoose quoi. Smiley
D'autant plus dommage que je fus assez "fan" ...mais ça fait un petit moment que je remarque que ce sympathique chilien se repose beaucoup trop sur ses acquis...(comme bcp d'autres .oui mais bon...)
A suivre plutôt donc son label.....en espérant un peu plus de panache et de surprises surtout dans les prods.....
Peace.


Du même avis, hélas, mais je n'ai pas osé m'exprimer pour ne pas contrarier les fan.
J'aime aussi Ovnimoon car j'ai bel et bien acheté mes cds, j'ai les albums Photosynthesis, Family of Light et Human Spirit, mais... si l'on n'écoute que les 5 premieres secondes sur psyshop je dirai que seules les pistes qui donnent une sensation de nouveauté sont les numéros 6 et 7, dans lesquelles il est en duo.

Je trouve qu'Ovnimoon se complait hélas dans une ambiance très, trop, psychédelique, les passages de repos manquants à mon avis pour les mettre en valeur et apporter de l'air frais. Par ailleurs la couverture de l'album façon LSD a confirmé mes craintes, je trouve que c'est un excellent indicateur du contenu. Je ne compte pas l'acheter.

Chaque artiste a sa patte, mais espérons qu'Ovnimoon prenne du recul sur ses albums, nous propose d'autres sonorités sortant du cadre mystique-psychédélique  Smiley
erratum : Géometric Poetry
thomas wrote :


Sur Isra, ils disent qu'il a peur de prendre l'avion.

sur Isra mix ils disent que c'est beaucoup de bruit pour rien ....