Image

http://www.psyshop.com/shop/CDs/aua/aua1cd001.html

Pour ne rien louper, je passe en revue toutes les sorties Psyshop, et si j' ai du retard quitte à ruser un peu avec la zone jaune de recherche (Search for) pour en faire un historique en y entrant des dates (exemple 2008/36) en lieu et place de noms et retrouver ce que j' aurais manqué depuis longtemps, au dela des nouveautés juste retenues deux mois dans Newslist.

Je l' avais donc repéré en 2008 quand il était tout récent, mais j' avais donné la priorité à la trance progressive dans mes choix, et quand j' ai voulu y revenir...
HORREUR  Smiley il n' y en avait PLUS (petit label petites ventes?). :dtc3[:rochagrin]:rochagrin
Je m' en suis voulue longtemps.

Il y a un an j' en trouve un et un seul sur le site Discogs (pour les cds d occasion ?) vendu par un certain sympathique et sérieux vendeur Psyman en Russie (il a aussi de la psytrance et progressive, voir ses références en stock) : http://www.discogs.com/user/psyman
D' après les statistiques internes de Disgogs, une dizaine de personnes le veulent (bien, mouais..) sans se précipiter pour l' acheter, mais moi je le veux absolument or il n' y en avait qu' 1 encore en vente. [:danse] Ouff, je me jette dessus ce printemps. Je le recois, après dix jours, le temps que la douane russe le scanne bien et vérifie qu' il ne contient ni drogue ni billets de 500, puisqu' il semble que la pochette plastique ne soit pas d ' origine ( simple rabat collant).

Je ne l' ai pas encore écouté, pour le nommage des piste ce sera pour une fois très simple, juste trois pistes (d' environ 18 minutes chacune).

Chacun ses goûts, pour ma part je le rapproche à priori un peu de http://www.psyshop.com/shop/CDs/dbl/dbl1cd031.html pour son calme extrême, qui donne du recul à ma progressive.

Édition : je sabote ou "retire" un smiley trop osé pour rester en rubrique critique d'albums (parcequ elle est moins vite balayée par de nouveaux messages)