[A] Moonweed - Voice of jupiter (2014)

Moonweed - Voice of jupiter
Anjuna records
2014


Image

Tracklist:
01. Moonweed - Om Life
02. Moonweed - Aardvark
03. Moonweed - Prophecy
04. Moonweed feat. Shakta - Micronesia
05. Moonweed - Spiral Expansion (MoonwOOOD Remix - Feat. OOOD)
06. Moonweed feat. Squid - Celestial
07. Moonweed - Telepath (Remix)
08. Moonweed - (Sh)it Happens
09. Moonweed - Snake Charmer
10. Moonweed - Voice Of Jupiter

Une tuerie. Critique à chaud évidemment, je viens de l'écouter sur Youtube et j'ai une grosse envie de l'acheter! Comme ça à chaud c'est mon album préféré de l'année, avec Nervasystem - Time travel.
Le son en 2 mots : BPM assez élevés et morceaux HYPER psychédéliques blindés de sons acid caractéristiques de la TB-303 comme on pouvait s'y attendre avec Moonweed puisqu'à l'origine cet artiste produisait de l'acid techno au début des années 1990 avant de se mettre à la goa quelques années plus tard.
"Telepath (Remix)" et "Micronesia" (avec Shakta) sont mes deux favoris. Une franche réussite pure old school!

Album entier sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=hh6VKGHnO5c (en espérant que le lien reste dispo)
Au pire les samples ici: http://www.anjunarecords.com/shop/moonweed-voice-jupiter

-
excellent
j'attend le cd en ce moment !!! c'est de la grande goa Smiley parfait comme cadeau de noel éé !!!
Putain ça fait super plaisir !!! J'ai écouté un peu c'est carrément top !!!
Ces sons acid goa me manquait !!!!
à l'époque quand le morceau "Moonweed feat. Shakta - Micronesia"

était sortis j'étais déjà en lévitation avec ce pur track !!
aardvark <3
merci  Smiley
quelqu'un a reçu le cd car j'attends toujours :'
enfaite c est un scam Smiley

bon j espere pas pcq niveau qualite c est du bon scam la quand meme ^^ il aurait mieux valu le sortir vraiment hehe
Ce n'est pas un scam  Smiley Le type est réglo d'habitude et professionnel. Il a sorti des compilations avec des grands noms de la scène dessus et c'est un gros organisateurs d'events. Mais d'après ce qu'il a dit, il aurait pris du retard dans les délais de livraison, à cause de sa femme qui a récemment accouché et les conflits en Israël. Mais il aurait dû au moins en informer ses acheteurs et s'excuser du retard. çà fait visiblement un sacré bout de temps qu'ils attendent. Je ne suis pas sûr aussi que Jamie Graham soit très content de tout çà...
reçu un mailk aujourd'hui on verra bien Smiley