Mondernieralbumévolutif

Salut la communauté !

Je viens vous présenter l'album sur lequel je travaille en ce moment.
Pour le moment, il est uniquement sur Soundlcoud.
J'y mets des nouveaux morceaux assez régulièrement, mais il n'est pas terminé.

Ceci dit, j'aimerai bien avoir des retours sur le travail accompli, donc j'attends vos critiques avec impatiences !
https://soundcloud.com/yiemerc/sets/scisalpo

Merci beaucoup !
Hey salut,
Bon c'est la première fois que je mets les pieds dans cette partie du forum , enfin que je réagis tout du moins.
La communauté ici étant en bonne partie sommeil, je me porte donc  volontaire pour t'apporter mon appréciation, j'espère utiliser les bons
mots Smiley
Je t'avoue qu'au début, lorsque j'ai écouté ton premier morceau je me suis demandé comment je pourrai danser sur ce son.. puis j'ai lu
l'introduction ^^
Alors du coup je comprends mieux Smiley

Je trouve ton son propre.
Pour le premier morceau j'avais l'impression d'être dans un film d'horreur, pour le coup j'étais bien en immersion, l'effet est réussi.
 
Certaines sont assez sombres je trouve, mais correspondraient bien à certains types d'images aussi dans des documentaires ou des films, je pense
notamment à "Cireeym danslacavernehumideetclairede Cyrieme" qui est assez mentale.
         
Je trouve que "Yemrice aveclegoûtdalcooldu Yemreci" a des reliefs intéressants qui attirent l'attention.
 
J'avoue avoir un coup de coeur pour "Ecrmeyi attheriverwiththesonof Eiycrme", je ne sais pas exactement à quelles images/types de documentaire  on pourrait l'associer (bien que ton image liée au morceau colle parfaitement)  mais je suis sûr que ça collerait parfaitement à plusieurs thèmes, que ce soit le microcosme faune et flore, les étoiles ..              

 Merci pour ton partage Smiley
Merci pour ton retour !
L'album a beaucoup évolué depuis et est moins sombre.
Si tu veux y rejeter une oreille, ce serait avec plaisir !
Ah oui effectivement il a bien évolué !!Merci de ton partage, c'est très intéressant, on sent bien qu'on rentre dans un univers stellaire et les sons sont de top qualité !