[A] ASTRIX :: Artcore [HOM-Mega - 2004]

alors l'album " eye to eye " va te mettre une sacrée claque, jle trouve k rement meilleur et surtout different !!!!!!
tu peux aussi ecouter alien project "midnight sun", astric etant derriere la plupart des tracks
ps: une fumerie cet album au passage
psychotrop wrote :
tu peux aussi ecouter alien project "midnight sun", astric etant derriere la plupart des tracks
ps: une fumerie cet album au passage


Smiley
clair c'est une balle cet album, déjà 7 ans  Smiley
On peut effectivement dire que c'est principalement du Astrix, avec l'autre qui roule des joints à côté Smiley
c est pour quand le prochain album Astrix? deja 4ans...
il attend Obelirx ...


[:dehors]
teefm wrote :
il attend Obelirx ...


[:dehors]

Smiley
lol
t exagère un peu quickos astrix il a de très bon tracks et ca transpose pas forcemment tout le temps a la fin, tu seras surpris par qq uns de son prochain album Smiley
psychotrop wrote :
lol
t exagère un peu quickos astrix il a de très bon tracks et ca transpose pas forcemment tout le temps a la fin, tu seras surpris par qq uns de son prochain album Smiley


Yo un nouvel album Astrix ?
Tu l'as écouté ?? ca donne quoi ? Smiley
oui il s appelle "red means distortion" et pas de date de sortie prevue pour le moment (il est bien delayed ...)
je ne l ai pas ecouté, mais eu l occaz d ecouter qq titres dont un qui fume sa maman !!
psychotrop wrote :
oui il s appelle "red means distortion" et pas de date de sortie prevue pour le moment (il est bien delayed ...)
je ne l ai pas ecouté, mais eu l occaz d ecouter qq titres dont un qui fume sa maman !!

Cool bah on a plus qu'à attendre qu'il sorte quoi....
en même temps astrix c'est un peu l'instigateur du transpose et de la vb1 full on morning machin ... ça mérite au moins un Smiley ... après que tout le monde ait copié et recopié son style c'est un autre problème... imho...

Bon c'est sûr rien ne l'empêche d'évoluer... bref on verra bien sur le prochain album...
s'te suspense !!!
quickos wrote :

qu'astrix me surprenne ,j'en doute... j'ai bouffé son live de 1h30 ou 2h ( j'sais plus c'etait interminable ) l'été dernier et je sais plus ou moins à quoi m'attendre... a mon avis c'est toi qui va etre surpris.... par tous les tracks à voix et guitare à la infected lol
...et toujours les transposes évidemment  Smiley


pour avoir subis subis son live l'hiver dernier je confirme

c'etait de plutot mauvais gout...genre de croisement entre du infected et du son pour les clubs de beaufs anglais

les ploucs du New Jersey etaient ravis ceci dit...

ca jouais au Pacha d'ailleurs...

Smiley

bref a me demander ce que j'etais venus faire dans cette galere...

cependant je trouve que eye to eye est toujours un tres bon album et son track just in time sur une compile Hom Mega d'excellente facture

bref quand il veut...
Loool pour continuer la série, Yahel dj superstar etait au Queen ce week end, vous le saviez pas hein !!! Smiley
Bah ouais qui d'entres nous consulte l'agenda du Queen ? [:mdr]

Image
J'avais pas vu... Hosted by Dan Marciano !!! Putain les gars y vont nous sortir des mixtapes et des street-albums bientôt...

Au fait Dan Marciano, c'est pas le gars qui se faisait appeler Isaa et qui jouait traince au Gibus à "la grande époque" ??
Tout a fait Smiley ; attends Drakko, on est en passé en mode marketing, Yahel au Queen, Laurent Wolf à la star'ac, il faut se recycler fissa fissa ! ! Smiley
Yahel au Queen tout par en coui...  Smiley
bah non vu le style du queen et de yahel ca m etonne pas que yahel y joue.. en tout cas s il y joue c est qu il est apprecié en france
tin gin lin stouin stouin !!
t as encore eu un pot ce midi toi ? lol
dont be jalous ! Smiley
tu verrais ma cafet d entreprise maman ca srait ouat la jalouse ! Smiley
pff men fou jai eu une dolce gusto a noel !
psychotrop wrote :
bah non vu le style du queen et de yahel ca m etonne pas que yahel y joue.. en tout cas s il y joue c est qu il est apprecié en france


Je suis resté a l'epoque ou le Queen etait vraiment disco (type midnigth express)/House

Yahel je suis resté sur l'album DNA et Journey into a dream ^^

Pas tres compatible pour moi a l'epoque les 2 ambiances

Ca a surement changer Smiley mais ca me choc quand meme Smiley
a votre avis il a mixé phoulonne le type?
L'orsque j'ai découvert ARTCORE je ne l'ai pas aimé sans doute parce que j'aimais braucoup l'album Eye to Eye. En gros j'ai pensé que ça tapait trop fort alors après la première écoute, je l'ai oublié dans un coin jusqu'au jour ou j'ai entendu plusieurs titres sur du gros son dans une teuf et depuis je l'adore et je l'écoute régulièrement.

Evidement en début de soirée c'est pas une bonne idée parcequ'il écrase tous les autres. Ce n'est pas une question de qualité, même si c'est très bien fait, mais plutot d'impact.

Artcore pour jumper à donf sur un trance floor dans le son Smiley ASTRIX
d'ailleurs ca fait maintenant 4 ans qu'il a pas sorti d'album en dehors de son ep mi prog, mi remix. Les morceau prog etaient d'ailleurs bien foutu. J'ai cru comprendre que son album était en préparation, après info ou intox, je sais pas.