[A] Krüger & Coyle --- Randy Expander --- ACDC records

Smiley Krüger (aka Sbk) & Coyle nous ont pondu un album excellent Smiley

Sortit en Aout 2004 chez ACiD Casualities faisant partit du label Spiral Trax suedois c'est un pur album progressive-trance-house!

Personnelement je trouve que l'album complet est veritablement terrible!

Un projet mené des mains de maîtres... On reconnait la sauce SBk par quelques samples que l'on retrouve sur son dernier album Borderline.... Avec de nombreux samples tribaux des 4 coins de la planètes et une rythmique bien construite.

Un réel plaisir à l'écoute, smooth, groovy, et percutant à la fois je le conseil fortement aux amateurs de prog entrainante..... Smiley

1 - Butz and Slutz
2. Fit bint valley
3. The witness (randy expansion mix)
4. Prock rock
5. Rubbalove
6. Hatz are turning (barely legal mix)
7. Jungle muff (umpa mix)
8. Kiwi rider
9. Magnetic force (kandc saiko booty mix)
10. Beach spliff
 
Je suis pas le pros du decorticage de morceaux donc je vous laisse les liens qui vous permettront de vous faire une idée par vous meme....

http://www.psyshop.com/shop/CDs/acd/acd1cd002.html

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4086

http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=1563

Smiley
je pense pas que kakoo va laisser passe ça seb ... Smiley  ça fait plus annonce que review !!!
Tu dis ça parce que t pas content, hein? Smiley

Ok mais je ne savais pas trop quoi ecrire concernant les morceaux, quand on voit tes critiques ou celle de KakoO...... le niveau est bien haut et bien détailé....
lol  Smiley

non j'en suis mem content que t'es choisi cet album mais ça serait bien de detaille et d'argumenter un peu ... Smiley
Ok alors c partit!

1-
Début avec une basse bien classique, je dirais m housee, quelques voix d'une femme assurément sensuelle Smiley. Au bout d'une minute la ligne de basse arrive et.... hopla dans le mouv'!
Au bout de 2'50 on a droit a une nappe rythmique (d'environ 30s) avec le hat et la copine qui  revient à la charge avec un cri d'orgasme!
2-
Ligne de basse terrible qui gratte un peu genre rappe à fromage Smiley durant la premiere minute. Rythmique classique à la SBK, à partir de 2'40 nappe zen d'une minute et des brouettes, et ça repart!
3-
Sons un peu plus secs, basse clean, rythmique groovy, ensuite vers le milieu du morceau on a des chants tribaux genre polynesiens, et un mélange arrive avec une voix typique house et les zulus qui chantent... Un de mes meorceaux favoris Smiley

4-
Belle ligne de basse, rythmique bien entrainante, un peu morning je dirais...

5-
Mélange voix psyché et percus tout au long du morceau.....ça balance!

6-
Percus, ligne de basse un peu à la blues brothers......sympa! On reconnait un morceau hyper connu rock mais j'ai pas le titre Smiley

7-
De nouveau un morceau plus sec, avec ce coup-ci des chants un peu africains! Excellent!

8-
Bonne basse, voix déformées, rythmique élastique Smiley voix féminine également tribale..... Cool!

9-
Attention a la ligne de basse, elle fait mal! Sa remue sa balance!

10-
Un peu morning si je devais le qualifier, l'album se termine avec un morceaux smooth, love, sans grosse mélodie relou.....

Ouarfff il claque c't'album!!!!! Smiley
dharma wrote :
Ok alors c partit!
6-
Percus, ligne de basse un peu à la blues brothers......sympa! On reconnait un morceau hyper connu rock mais j'ai pas le titre Smiley





midnight oil (beds are burning)  Smiley
Merci merci Psyritual  Smiley