Pour Fred droit de réponse

Le sujet viens d'etre supprimé : Merci de le faire reaparaitre.
Il y a ma reponse aux mensonges colportés par beaucoup.



ps : je m'etonne de la gestion de ce forum ou le droit de parole est sencuré, orienté par qquelques personnes !
Lorsque c moi qui demande une suppression c pas possible, lorsque l'on ments a mon sujet et que je reponds, la reponse est immediatement sensurée !
je n ai jamais menti fred et tu le sais bien.. maintenant tu as payé ce que tu devais le probleme est reglé et pi basta !
facile de colporter des mensonges et de sencuré ensuite les reponse des victimes   Smiley


Dans l'attente de la reaparation du sujet : 'Pour Fred" et de la réponce que j'y ai faite je me passe de plus de commentaires
Fred 7 wrote :
facile de colporter des mensonges et de sencuré ensuite les reponse des victimes


arrete on va pleurer.. putain j avais dit que je te laissais tranquille apres que cela soit rentré dans l ordre mais je crois que tu le cherches en fait... tu sais quoi?? prend une croix fluo des bon clous et crucifix toi sur une prochaine teuf derriere la scene.. ca fra fureur, la tu passeras pour un martyr  Smiley
psychotrop wrote :


arrete on va pleurer.. putain j avais dit que je te laissais tranquille apres que cela soit rentré dans l ordre mais je crois que tu le cherches en fait... tu sais quoi?? prend une croix fluo des bon clous et crucifix toi sur une prochaine teuf derriere la scene.. ca fra fureur, la tu passeras pour un martyr  Smiley

Trop fort le concept... j'suis sur que si on fait payer pour le droit de le fouter on va se faire des couilles en or!!!!!
Smiley Smiley Smiley
Je pense que j'ai pas été assez explicite fo croire :


Le sujet "Pour Fred." tu sais celui ou j'ai repondu cette nuit et qui a ensuite duisparue cet am.
faut avoir pitié là ou quoi? je me pose vraiment la question...
Nan arrêtez un peu vos (mauvais?) délires 30 secondes, avec le beau sourrire qu'il a il n'a pas la tête de l'emploi.
attention Zanoni tu vas te faire des amis   lol

1 post de moi à 18h21 et a 18h49 il y a deja 4 groupies qui me jettent des fleurs.

il est bien rodé leur fan club il marche en réseau

j'aime la technologie elle permet de ne pas perdre une miette tout est enregistré grace a l'informatique
Fred 7 wrote :
attention Zanoni tu vas te faire des amis   lol

1 post de moi à 18h21 et a 18h49 il y a deja 4 groupies qui me jettent des fleurs.

il est bien rodé leur fan club il marche en réseau

j'aime la technologie elle permet de ne pas perdre une miette tout est enregistré grace a l'informatique


Toi aussi tu délires Fred Smiley
Il ne faut pas avoir peur des amis, seulement de ceux qui nous veulent du bien Smiley
Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Bon, là, tu recommences trop fort !

toi aussi tu vas arreter !

de 1 > nous ne t'avons pas sencuré mais censuré !
de 2 > nous ne l'avons pas fait, tu n'as pas créé de sujet qui ait été mis a la poubelle récemment...
de 3 > si tu parles de ton sujet fermé, tu as lu le post du modérateur, tu t'adresses à lui en pv !



ahhhhhhh enfin, j'me demandais si quelqu'un allait enfin corriger cette hérésie ! merci Vaness'
Max Pecas wrote :



ahhhhhhh enfin, j'me demandais si quelqu'un allait enfin corriger cette hérésie ! merci Vaness'


c'est clair les sans curés devaient se retourner dans leur tombes
zanoni wrote :


c'est clair les sans curés devaient se retourner dans leur tombes


ouais, pourtant après 100 cures, les mecs ils doivent une santé de béton !
Max Pecas wrote :


ouais, pourtant après 100 cures, les mecs ils doivent une santé de béton !


peut-être n'ont-il plus de sens les curés? il faut des DJs maintenant
Max Pecas wrote :



ahhhhhhh enfin, j'me demandais si quelqu'un allait enfin corriger cette hérésie ! merci Vaness'

ça fait un moment que vaness avait relevé (dans d'autres posts), mais ça imprime pas  Smiley
c'est devenu une private joke du coup  Smiley
Et un megalo de plus, mais que fait la police trançaise?
the kaa wrote :
Et un megalo de plus, mais que fait la police trançaise?


tu aggraves ton kaa, pas besoin de police quand on est en trance, c'est pourtant bien connu Smiley
et le jugement nuit au mouvement, pareil.
imvho aussi Smiley
zanoni wrote :


tu aggraves ton kaa, pas besoin de police quand on est en trance, c'est pourtant bien connu Smiley
et le jugement nuit au mouvement, pareil.
imvho aussi Smiley

C'etait une blague, la police de la traince non mais nimporte nawak! De toute facon, tu as raison je ferme ma gueule et je vais plus rien dire, la nature s'en chargera !  Smiley
the kaa wrote :

C'etait une blague, la police de la traince non mais nimporte nawak! De toute facon, tu as raison je ferme ma gueule et je vais plus rien dire, la nature s'en chargera !  Smiley


Smiley vu, encore un qui se décharge dans la nature Smiley
t'inquiète, elle m'a déjà méchemment puni.
imho ce que je dis c'est que des conneries.
zanoni wrote :


Smiley vu, encore un qui se décharge dans la nature Smiley
t'inquiète, elle m'a déjà méchemment puni.
imho ce que je dis c'est que des conneries.


imho aussi  Smiley
the kaa wrote :


imho aussi  Smiley


Smiley je suis content qu'on soit d'accord, ton kaa n'est pe pas si grave Smiley
see ya on the DF Smiley
quickos wrote :

fais gaffe tu fais des doublons avec ta signature bro !
imho bien sur  Smiley

Smiley merci a toi maitre du IMHO
tu bosses dans l'imhobilier quickos?
zanoni wrote :
tu bosses dans l'imhobilier quickos?



on va pas commencer, sinon ça va être l'imhorragie !!
Max Pecas wrote :



on va pas commencer, sinon ça va être l'imhorragie !!


[:rofl]
oui on va essayer de s'imhobiliser là un instant, on est pas imhortel après tout
zanoni wrote :


[:rofl]
oui on va essayer de s'imhobiliser là un instant, on est pas imhortel après tout


tant qu'à faire on n'a qu'à prier imhoteph !
Max Pecas wrote :


tant qu'à faire on n'a qu'à prier imhoteph !


le processus d'imhomification n'a pas très bien marché pour lui Smiley
zanoni wrote :


le processus d'imhomification n'a pas très bien marché pour lui Smiley


Smiley  Smiley

t'as vraiment un goût imhodéré pour la galéjade toi !
Just Vanessa wrote :

Bon, là, tu recommences trop fort !

toi aussi tu vas arreter !

de 1 > nous ne t'avons pas sencuré mais censuré !
de 2 > nous ne l'avons pas fait, tu n'as pas créé de sujet qui ait été mis a la poubelle récemment...
de 3 > si tu parles de ton sujet fermé, tu as lu le post du modérateur, tu t'adresses à lui en pv !


Fred 7 wrote :
Je pense que j'ai pas été assez explicite fo croire :


Le sujet "Pour Fred." tu sais celui ou j'ai repondu cette nuit et qui a ensuite duisparue cet am.


Vaness :
1 . Lire avant de répondre
2 . Repondre mais pas a coté de la plaque
3 . Ne pas faire de nombrilisme, si t'aime pas mes mots ne les lits pas il ne te sont pas destinés (je coyanis que c t se que tu souhaitais ne pas me lire  Smiley ) a moins que se soit toi qui est deleter le sujet  juste apres ma réponse  Smiley
4 . Est il possible de dialoguer agreablement ?