Isobel wrote :
Aûm mon frère, PLUR!
haha yes l'avatar!
Isobel wrote :
Aûm mon frère, PLUR!
talking machines wrote :
![]()
![]()
![]()
3ème possibilitées , on tombe sur la mauvaise période du mois , mais ça devrait passer.......![]()
talking machines wrote :
d'accord vanessss..., mais j'ai pas compris cette hargne , c'est quoi qui t'énerve la dit dont ???...
et pourquoi tant de haine .....ouiiiiiii , pourquoi .......???
Confétis a dit ( c'est le fils caché de confusius , mais personne le sait....) : "les choses on l'importance qu'on leur donne " , et ja rajouterais que : " la vie , c'est une question de point de vue ".... a part ça j'aime bien les keebab , mais sans mayonnaise s. v. p ,et je suis athée avec 2 sucres........![]()
Just Vanessa wrote :
hey mais je ne te connais pas.
je ne suis ni hargneuse, ni mechante...
juste en phase defaitiste qui se dit qu elle ferait bien de se remettre a quelque substance stupefiante histoire de se mettre la tete a l envers et oublier le mal qui lui arrive.
Mais toi, tu m as rien fait, je ne te connais pas repetais je... :mickey:
Heretik Erik wrote :
Plus ça va , plus des fois ça deviens incompréhensible voire sans grand intérêt![]()
![]()
Mais bon fo bien que jeunesse se passe![]()
ashram wrote :
dis donc papi t'as pas mal au couille de balancer comme sa...![]()
Heretik Erik wrote :
Non ça va bien, merci
Ma couille se porte à merveille![]()
Mais comme tous les sujets se mélangent j'arrive plus à suivre moi ....![]()
teefm wrote :
ah ben là ...... je tombe des nue ......
Virgosound wrote :
Apres le weekend hadra, j'en conclue que les gens ne savent vraiment pas se droguer!!!
Putain les relous bourré sous taz qui font chier tout le monde, c'est du grand art!
boudhinette wrote :
y a eu des mauvais prods, j'en ai accompagné un, de cheper avec les mecs de la protection civile, klr qu'il avait bu aussi!
après je me demande ce qu'ils ont tous dans le tête, les dealers pour ne pas checker leur came, les labo pour produire des trucs dangereux, et les consommateurs pour se mettre n'importe quoi, persistant dans les mélanges détonnant alors que l'info passe dpuis des années, bref.. c pas du tout psychedelic, l'esprit et le corps en vracet y en a qui remettent ça dès qu'ils vont mieux
![]()
talking machines wrote :
les gars évacués en vrac de teuf , nuisent a la réputation des tranceux ,et pourrissent les teufs ,l'ambiance et les bonnes vibes......sans parler que dans leur état , je suis pas sur qu'il captent quoi que ce soit de la soirée.......![]()
etherthemental wrote :
Un exemple qui parle par lui même ( écoutez la FANTASTIQUEphrase qui est dîte à une moment dans le mix ... )
http://fr.youtube.com/watch?v=LLyu1luqaAw&NR=1
psychotrop wrote :
pour voyager je conseille air france ou klm
sinon sncf mais on voyage pas trop loin
pour flotter y a croisieres costa aussi !
oé j ai du gros level je sais !
psychotrop wrote :
surtout quand il te tourne le dos !