Limoges is growing ..

Salut, j'ai trouvé judicieux de poster dans ce forum étant donné qu'il s'agit de développement de la trance à limoges


Suite à la soirée au Dixi qui a fais des émules (en tout cas pour ma part) et aux dires de certains qui envisagent de nouveaux évènements sur le département/la région, j'ai pensé que les forumeurs intéressés pourraient se centraliser ici  Smiley


De mon côté on est quelques amateurs de trance prêts à bouger à soutenir, moi comme je l'ai déja dis je n'aurai pas le loisir de m'investir, après y'aurait ptete d'autres gens mais je leur laisse le soin de faire leur propre démarche si tel était le cas  Smiley


waiting ... Smiley   Smiley
Bonjour à tous,

Autant dire que moi je suis interessé !

A vrai dire, les évènements trance/psytrance manquent cruellement dans notre région (et pourtant, ca n'est pas l'espace qui manque  Smiley ).

Je suis donc favorable au développement de ce mouvement musical dans les environs, et suis prêt à m'investir, afin que des évènements tels que celui du Dixi ne restent pas anécdotiques.

Je soutiendrai tous les projets susceptibles de voir le jour.

J'espère que cette sorte d'appel au son suscitera l'engouement d'organisateurs ! Smiley
yeaaaaaaah!

une deuxième session au dixi serait prévue pour mai, à confirmer auprès des organisateurs!

en tous cas, je redescendrai dans le limousin avec plaiz' !

pour ceux qui souhaitent donner un coup de main, des idées, etc , le mieux c'est de contacter farfadd sur le forum ou sur www.caravanetrange.com

Smiley
Il me semble que ton lien est incorrect : c'est plus [url]www.caravanetrange.com[/url] non ?
oui pardon!  je rectifie Smiley
le limouzoux c est fou fou fou Smiley
et puis pour un mini festoche ou meme une partie y a de la place
hello !
J'viens de recuperer le net...et bien j'dois vous dire que ça bouge un peu, un projet pour le début de l'été qui risque de bien le faire...genre free trance à l'ancienne !!!
Pm moi si motivé pour orga déco visus ou toute autre idée pour faire que la fête libre ne se perde pas !

Bom bom !
you've got a PM Smiley
Bonne petite soirée organisée au dernier moment hier, qui je dois l'avouer m'a bien plu
Le sens du mot trance a pris toute son envergugure au vue de la progression spatiale des danseurs, ça fait plaisir de voir des gens se lacher et des smile éclore un peu partout  Smiley

Un ptit mot à Daav qui a mixé toute la soirée, bon set j'ai apprécié, malgré quelques ptits ratés pas génant plus que ça, la progression du set était de mise ou comment accompagner creshendo une soirée trance  Smiley Jregrette également quelques ptits manque de cohérence dans les transitions, mais rien de bien méchant. Merci a toi  Smiley



Et pour les aficionados, la prochaine :

Samedi 12 Mai 2007
au DIXI (54, rue aristide briand)
Line up : Anakena & Daav



A+++ Smiley
Oui je suis d'accord avec toi : bonne petite soirée bien sympa bien rythmée. J'adore ce côté communautaire de la trance et je trouve qu'il y a du potentiel à Limoges ^^.

Sinon c'est vrai que certaines transitions n'étaient pas trés bien calées, mais cela a peu d'importance (surtout quand on voit la qualité des chansons utilisées dans le set^^)

Enfin tout cela pour dire un grand merci à tous ceux qui se sont fait chier et qui se bougent pour organiser des soirées comme celle ci !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

::Le Zulûu Dance Crew::
rapport de la soirée :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,16717,1,0.html

Hi hi hi!

c'est clair que ça a fait du bien cette soirée...bonne connection avec les tranceux du coin, bcp de sourirs et des gens qui se lache dans tous les sens...quel plaisir de voir autant de receptivité !!!

Bientot, teuf a la ferme ( Juin ) avec + de son et d'espace pour tournoyer !!! a suivre !!!
Smiley
Smiley teuf reporté....trop de boulot pour les freaks du chabli fou...mais ils ont promis d'en faire une plutot à la rentrée...

Sinon, petite surprise le 21.07 ( sous reserve...) alors restez à l'écoute...

et ce vendredi 15.06, gross boum boum au dixi : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17272,1,.html

Smiley  Bom !  Smiley