Shiva

Pour vous qui est Shiva ?

  • Le dieu de la mort
  • Le dieu de l'amour
  • Le dieu de la cuisine indienne
  • Le dieu de la psytrance
  • Un projet
  • N'est pas satisfait des réponses proposées (précisez pourquoi merci !)
  • Ne se prononce pas
moi je suis sur qu'il va te demander du rab', surtout qu'apparement il a faim Smiley
blacktrance wrote :
Pas ceux qui m'entourent, à part un qui est gay les autres sont coincés du cul (au sens figuré). Ils doivent s'imaginer que les filles sentent la rose du matin au soir.

j'ai promis à vina d'arreter !
fidel castorama wrote :

j'ai promis à vina d'arreter !


Ah non, je veux pas te brider! Faut que tu t'exprimes
C'est juste qu'il faut pas sortir la ceinture gode et les cordes de bondage avant les préliminaires... Smiley
Si on en prend soin, on pourra l'utiliser pendant plus longtemps  Smiley
Virgosound wrote :
Faut pas qu'il s'inquiete, c'est les 5 premier cm qui sont dure a passer Smiley


c'est comme les impôts, c'est le 1er tiers le plus dur à passer... Smiley
Virgosound wrote :
Faut pas qu'il s'inquiete, c'est les 5 premier cm qui sont dure a passer Smiley



t'as l'air bien informé sur le sujet Smiley
OK mais je soupconne du gros potentiel dans blaktrance!

ne le souséstimont pas!
la fee chloe wrote :



t'as l'air bien informé sur le sujet Smiley



aussi bien que toi je crois Smiley
Virgosound wrote :



aussi bien que toi je crois Smiley


j'espere pas espece de goagay
et goalesb, ca marche aussi???
teufman wrote :


Ah non, je veux pas te brider! Faut que tu t'exprimes
C'est juste qu'il faut pas sortir la ceinture gode et les cordes de bondage avant les préliminaires... Smiley
Si on en prend soin, on pourra l'utiliser pendant plus longtemps  Smiley


Ah. Je pensais que c'était ça les préliminaires, je dois être moins fréquentable que je ne l'imaginais.
À quand une soirée fetish dark psy ? Je verrais bien de la trance aux Caves le Chapelais.
Virgosound wrote :
tiens fidel se met a parler comme les suisses!

Bon bin santé bonheur et joie dans ta soeur Smiley


C'est à cause d'une p'tite s'couée d'vaudou helvétique qu'elle viens de se prendre, j'pensais pas qu'elle serait aussi sensible pour une charentaise de reconversion.... ch'continu ??!!  Smiley
Une charentaise ? Merde, ça casse le mythe.
Bon ça suffit je sais que vous en voulez tous à mon corp parce que je suis top bonne/chaude/humide et serrée mais j'ai un pti coeur qui bat au fond de moi!

faites moi rever au lieu de me marabouter à fond!
blacktrance wrote :


Ah. Je pensais que c'était ça les préliminaires, je dois être moins fréquentable que je ne l'imaginais.
À quand une soirée fetish dark psy ? Je verrais bien de la trance aux Caves le Chapelais.


C'est par ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,15141,1,0.html  Smiley
fidel castorama wrote :
Bon ça suffit je sais que vous en voulez tous à mon corp parce que je suis top bonne/chaude/humide et serrée mais j'ai un pti coeur qui bat au fond de moi!

faites moi rever au lieu de me marabouter à fond!

edit : la charentes vous emmede bande de goaliens!
Tu rêves de quoi en général ?
@sanandha : j'ai pas tout lu, mais je vois pas trop le rapport avec le fétichisme le début du thread ?...
Une saucisse de frankfurt est demandée
fidel castorama wrote :
de choucroute!


Ah ! Quand je disais que ça ne sentait pas toujours la rose...
blacktrance wrote :
@sanandha : j'ai pas tout lu, mais je vois pas trop le rapport avec le fétichisme le début du thread ?...


Y'a rien à comprendre, c'est un récit philosophique sur les similitudes entre trance et fétishisme, la trance ds le fétichisme et le fétichisme ds la trance... enfin je crois...  Smiley
sanandha wrote :


Y'a rien à comprendre, c'est un récit philosophique sur les similitudes entre trance et fétishisme, la trance ds le fétichisme et le fétichisme ds la trance... enfin je crois...  Smiley



mais arrete de parler de fetichisme sinon joshua va encore venir nous embeter Smiley
C'est qui Joshua ?
Virgosound wrote :
Un autre troll Smiley
Faut pas prendre ton cas pour pour une generalité chloé Smiley
et toi tes rêves pour la réalité
la fee chloe wrote :
et toi tes rêves pour la réalité



ecoutes c'est pas moi qui met une eternité pour aller au chiottes hein Smiley
t'en ai encore a cette histoire Smiley renouvelle un peu
oui c'est vrai le 3 mars il me fallait du temps pour me déplacer car j'ai une partie des muscles des genoux et du bas des cuisses qui avait tétanisé, tu vas pas le rabâcher a toute les sauces????
Hey vous pensez pas qu'on asssez off topic comme çA ??!!  Smiley  rhhooo si on fait du off topic ya quand même un ligne de conduite à respecter... non??