Techno+ (Asso de RDR)

Bonjour a tous,

Voila une petite presentation de Techno+, association de reduction des risques ou je suis volontaire.

Qui sommes-nous ?

Asso de sante comunautaire de loi 1901.
Notre association mène des actions de réduction des risques en milieu festif depuis 1995. Nous sommes soutenus par les pouvoirs publics. L'association a pour objectif de prévenir et réduire les risques liés aux pratiques festives (consommation de produits, risques sexuels, risques auditifs, modification corporelles...) en mettant à disposition des flys d'info et du matériel adaptés.
Un mot d'ordre : être à l'écoute....  respecter les choix .... informer sur les risques ....

Animée uniquement par des bénévoles (les volontaires), l'association a été créée par quelques personnes du mouvement Techno, consommatrices de drogues de synthèse, qui découvrirent qu'il existait sur ces produits une somme d'informations importantes, essentielles pour leur santé, et pourtant cachées.

Ainsi naquit Techno+, association de militants, défendant la culture Techno et la mise en place d'une politique de réduction des risques liés à l'usage récréatif des drogues, c'est-à-dire une politique basée sur la responsabilisation des consommateurs et non sur l'interdit et la répression...

J'invite tous les orgas souhaitant une inter dans leur teuf ou plus d'info sur ce que l'ont fait, de nous contacter (mp ou tplus@technoplus.org). Smiley

Voila voila

A+
Tarik
Excellent, de notre côté nous sommes carrément intéressés par votre initiative et nous ne manquerons pas de vous contacter pour notre prochaine teuf Smiley

See U
bravo .. c'est tellement important la prévention et l'information ... Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
bravo .. c'est tellement important la prévention et l'information ... Smiley  Smiley



La meme, l'information c'est primordial!!  Smiley
clair Smiley merciiiiiiiiiiiii
je n'avais pas vu, mais clair que çà ressemble plus à une action véritable à entreprendre pour garder la tête hors de l'eau dans un futur proche.

Il y aura plus de poids de ce côté là surtout envers les esprits opposés ; que de voir naître des combats inutiles et irréfléchis contre les pouvoirs publics et les populations frigides, où là,
bien sûr c'est peine perdue...

good luck  Smiley