une soirée purement goa

c'est du geomantik que je parlai justement! le kick bass a pris un mechant coup de vieu!
[imho]
Pour avoir été barman à l'occasion, je peux confirmer qu'à chaque fois qu'on passe de la goa dans une salle pas bien (et presque aucune salle n'est bien), en général ca sonne sourd, on entend très peu les médiums, les basses sont noyées alors que les hihats sont bien présents (poOOM TCHIIIIII Smiley III  Smiley ) et même un équa 31 bandes n'y peut rien ! (et on a aussi le même problème ac la newschool, mais j'ai pas plus testé que ca). C'est un problème aujourd'hui parce presque pas mal de gens sont habitués à un son tout propre qui fait jamais mal

Les kicks depuis Infected ont l'avantage de descendre plus rapidement, les basses s'éteignent vite et on entend mieux ce qui se passe. Mais bon combinaison High pass partout + grosse compression => son "plastique".
Pour goatiser le son faudrait juste prendre un peu d'énergie à la basse pour la mettre dans les leads
[/imho]
Tiens donc on parle de Prana. Je l ai re-écouté hier ça reste ènorme. Après je me suis un petit Miranda. Pour les connaisseurs.
shalys wrote :
Tiens donc on parle de Prana. Je l ai re-écouté hier ça reste ènorme. Après je me suis un petit Miranda. Pour les connaisseurs.


il a de la cuisse!  Smiley
En écoute, pour voir, TIP 02

 Effectivement sur le premier track Mars needs Women de DOOF, beaucoup de charley...

mais avec la 4, A Little Bit Of Heaven de Total Eclipse, le charley est en second plan, et ca passe trop bien

Pour la qualité sonore, j'pense que c'est normal.

En tout cas, sur des Bose by interaudio de 75w + ampli Kenwood avec le surround, ya d'la basse  Smiley

Edit: je relance avec plaisir, psychedelik.com (cafu_solala), trop d'aigus dans le 5eme track (intellect_psychaos) ca me soulait  Smiley

Pour revenir au sujet, je suis pour de la old school, j'ai connu, j'ai aimé donc ca me parle, au lever du soleil, ca me fait paiz, mais j'admet que le son d'aujourd'hui (trance minimale (extrawelt), prog (D
Nox & Beckers), prog psyké, full on me parle tout autant  Smiley Vive le son!
karoten wrote :
En écoute, pour voir, TIP 02

 Effectivement sur le premier track Mars needs Women de DOOF, beaucoup de charley...

mais avec la 4, A Little Bit Of Heaven de Total Eclipse, le charley est en second plan, et ca passe trop bien

Pour la qualité sonore, j'pense que c'est normal.

En tout cas, sur des Bose by interaudio de 75w + ampli Kenwood avec le surround, ya d'la basse  Smiley

Edit: je relance avec plaisir, psychedelik.com (cafu_solala), trop d'aigus dans le 5eme track (intellect_psychaos) ca me soulait  Smiley

Pour revenir au sujet, je suis pour de la old school, j'ai connu, j'ai aimé donc ca me parle, au lever du soleil, ca me fait paiz, mais j'admet que le son d'aujourd'hui (trance minimale (extrawelt), prog (D
Nox & Beckers), prog psyké, full on me parle tout autant  Smiley Vive le son!




+100  Smiley
shalys wrote :
Tiens donc on parle de Prana. Je l ai re-écouté hier ça reste ènorme. Après je me suis un petit Miranda. Pour les connaisseurs.


nope miranda j 'ai jamais kiffé
fidel castorama wrote :


nope miranda j 'ai jamais kiffé


c'est la fierté des tranceuse
oui bien sur mais non!
D'une... j'aime pas trop ce terme " tranceuse"

de deux j'ai beaucoup de respect pour miss domino, miranda etc... mais c'est vraiment pas ma fierté!
fidel castorama wrote :
oui bien sur mais non!
D'une... j'aime pas trop ce terme " tranceuse"

de deux j'ai beaucoup de respect pour miss domino, miranda etc... mais c'est vraiment pas ma fierté!



arrete, ça te va tellement bien!  Smiley
Microlax de Bouc! Tu paieras devant satan tes immondes affirmations!
fidel castorama wrote :
Microlax de Bouc! Tu paieras devant satan tes immondes affirmations!



Je vais devoir écouter du chant indus façon Indochine?
OUééé  de la grosse indus d'aventurier!
fidel castorama wrote :
OUééé  de la grosse indus d'aventurier!


OUais! Bob Choukrane contre tous chacals!
haha, arrêtes d'être drôle tu m'ennuies!
fidel castorama wrote :
haha, arrêtes d'être drôle tu m'ennuies!


Moi aussi j'aime pas les gens droles, ça me debecte. Je prefere les tranceuses comme toi.
J 'ai aucune leçon a recevoir d'un goateux comme toi!
fidel castorama wrote :
J 'ai aucune leçon a recevoir d'un goateux comme toi!


Je tape du pied et je dreame comme personne , moi madame!

Hey ,on est les seuls à pas aller voir le feu d'artifice ou quoi?
bah ouai je crois en plus j'adore ça!!
enfin j'adore le bal de pompier surtout!
quand est ce que tu te remet à msn connar?
fidel castorama wrote :
bah ouai je crois en plus j'adore ça!!
enfin j'adore le bal de pompier surtout!
quand est ce que tu te remet à msn connar?



Quand je serais pompier!
TOI? le beurneur de dance floor que tu es?
fidel castorama wrote :
TOI? le beurneur de dance floor que tu es?


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

grave, mais moi je les calme au bras de fer, les pompiers!
bah le fait que la psy passe bien ce'st surtout qu'en general c'est constement pareil, ta juste la bass qui ... ha qui change pas en faite ...

je caricature, j'aime bien ça mais mais des bonne grosses leads qui petes des fois ça fait du bien ( zybex fait ça très bien en fullon par exemple ..)
hoooo  Smiley
Et bien ça fait plaisir de voir que la bonne vielle trance interpelle encore certains .....

un bon orichalcum , ou kox box aujourd'hui marche surement mieux aujourd'hui sur un bon son que la pluspart des productions actuelles .............................;;


essayé pour les rétissants ! Smiley
chuis pas la seule à le demander "Goatisez vos sons"! bon jme met aux platines  Smiley
De toute facon la goa a toujours été une musique d'exterieur! Le son moderne convient mieux aux clubs en effet.
Je me vois mal faire une soirée "goa" dans une boite, meme trance tout court ca pue Smiley

Moi je suis tout a fait partisan de ce genre de projet et si je peux aider chui op! Rien ne vaut un bon son crépitant sortant d'une MKII avec des vraies mélodies... le mieux serait d'avoir des lives "goa" - la ya pas de souci de qualité sonore.

Sinon a quand des remasters old school?