trance, milieux sociaux et intégration

palsen8 wrote :



Le tranceux ne serait-il pas en perpétuel crise d'adolescence
Smiley

chais pas, perso chus en pleine menopause bientot Smiley

Smiley
d ailleurs pourquoi les femmes ont la ménopause ???

parce qu il faut bien en garder un peu pour les varices.. et oé c est ca aussi la trance !
Just Vanessa wrote :

chais pas, perso chus en pleine menopause bientot Smiley

Smiley


AH c'est pour ca que tu commences a etre casse couille ok..... Smiley
Just Vanessa wrote :

chais pas, perso chus en pleine menopause bientot Smiley

Smiley


Merde Jsui déçu,  Smiley
Pourtant t'as l'air plutot fraîche sur ton avatar  Smiley
Virgosound wrote :


AH c'est pour ca que tu commences a etre casse couille ok..... Smiley

je ne commence pas choupi, je continue juste ma route Smiley
C'est un art que je me dois de perfectionner tu sais...
Just Vanessa wrote :

je ne commence pas choupi, je continue juste ma route Smiley
C'est un art que je me dois de perfectionner tu sais...



t'inquietes, t'es sur la bonne voie...
Je sais Virgo, tu es ma muse ne l'oublies pas Smiley

@ palsen8 : ouaip mais je pense que tu es un des rares a croire que mon avatar me représente Smiley
Just Vanessa wrote :
Je sais Virgo, tu es ma muse ne l'oublies pas Smiley

@ palsen8 : ouaip mais je pense que tu es un des rares a croire que mon avatar me représente Smiley



Mais non vaness, tu sais tres bien que t'y arrives sans moi , j'ai aucun mérite!
Just Vanessa wrote :


Tu vois Limps... et je te l'ai deja dit, meme en face, rappelles toi :
Mais qu'est ce que tu en as a faire de ce que peuvent penser de toi des personnes qui ne te connaissent pas... ou qui pensent te connaitre uniquement à travers ce forum où, tu dois l'admettre, tu nous racontes plus tes malheurs que tes points positifs ??!!

Tu dis vouloir avancer mais tu NOUS demande notre avis et tout et tout (cf ton post sur la ville ou il fait bon vivre).

C'est ni méchant ni agressif mais, penses plus par toi même miss, ta vie tu la construis pour toi avant de penser à celle des autres.
Je ne sais plus qui, plus haut, disait aussi : avant de penser à aider son prochain il faut savoir s'aider soi même...
Avant de juger l'autre, il faut se juger soi et s'accepter..
Ça c'est un grand travail...
Et viens pas me reparler de ma situation, tu ne la connais pas, je ne me veux pas agressive et ne pense pas m'être mérité les foudres de hier.

Smiley

@ Limpt : Clair Flo, t's un grand besoin d'être écoutée (lue) car tu vis, tu as vécu, des moments très difficiles et je penses que tu as raisons d'exprimer, d'évacuer tes souffrances  travers ce forum, c'est un lieu de partage avant tout. Mais je pense également que ce n'est pas à travers ce forum que tu pourras règler tes problèmes, ces problèmes, car les problèmatiques qui nous interpellent ds la vie ne sont que le reflets de nos propres problèmatiques sous jacentes, une sorte de  projection inconsciente.
j'ai pas pas trop envie de faire de la psychanalyse de comptoire mais j'ai l'impression que lorsque tu parles de la Trance et de ces états d'âme, de ces injustices, etc.. c'est te toi que tu parles. Sincèrement prend toi en charge et arrête de te saboter.. j'comprend la réaction de Lipo à ton égard, faut arrêter de se rendre victime et essayer d'avancer... et avancer c'est faire un travail d'introspection que tu ne pourras jamais faire à travers ce forum, car ce n'est pas en voulant changer le monde que tu iras mieux, mais plutôt en te changeant toi même que le monde ira mieux.
Smiley
Just Vanessa wrote :


Tu vois Limps... et je te l'ai deja dit, meme en face, rappelles toi :
Mais qu'est ce que tu en as a faire de ce que peuvent penser de toi des personnes qui ne te connaissent pas... ou qui pensent te connaitre uniquement à travers ce forum où, tu dois l'admettre, tu nous racontes plus tes malheurs que tes points positifs ??!!

Tu dis vouloir avancer mais tu NOUS demande notre avis et tout et tout (cf ton post sur la ville ou il fait bon vivre).

C'est ni méchant ni agressif mais, penses plus par toi même miss, ta vie tu la construis pour toi avant de penser à celle des autres.
Je ne sais plus qui, plus haut, disait aussi : avant de penser à aider son prochain il faut savoir s'aider soi même...
Avant de juger l'autre, il faut se juger soi et s'accepter..
Ça c'est un grand travail...
Et viens pas me reparler de ma situation, tu ne la connais pas, je ne me veux pas agressive et ne pense pas m'être mérité les foudres de hier.



Hier, si tu as lu le message il ne t'etais pas destiné mais destiné à lipo qui avait été vulgaire de surcroit...
Le topic que j'ai essayé de lancer ici n'avait rien à faire avec ma situation et avec ma personne. C'est surement parce que je ne me regarde pas assez le nombril que des foudres me tombent dessus?
J'ai pas attendu "les autres" pour me sortir de la merde parce que je pense que j'y serai encore si cela avait été le cas alors heureusement que j'ai pas attendu apres les "autres" pour arriver jusqu'à grenoble et avoir ma chambre et heureusement qu'il y a comme même des personnes qui pensent aux autres (pourtant ils ont aussi leurs problémes...) qui savent que aider leur voisin cela ne veux pas dire non plus s'oublier.
Tu vois si on pensais peut etre un peu plus les uns aux autres on vivrait pas dans une société ou au fond de soi personne n'est satisfait.
Cela me fait bien rire les gens qui clament aider les autres, apporter du bien être et descendre les personnes qui sont au bord de la noyade pour les enfoncer encore plus. Mais perso, ça va on m'a lancer une corde pour passer de l'autre côté et m'en sortir. Ce qui me fait peur c'est que je suis peut etre pas la seule dans ce cas la et l'autre n'aura peut etre pas la force de caractere pour voire ce qui se passe et la je vous dis pas la catastrophe...
Ici, le topic c'est pas si limpts est une alcoolique ou une droguée qui ne sait pas gérer sa came et qui fait chier tout le monde...
Quand je lis sur un topic " un arabe bon c'est un arabe m..........." desolée pour moi c'est du racisme même si c'est pour rire... Cela ne se dit pas et surtout ne s'écrit pas. De surcroit c'est un ami qui a lu le poste et qui m'a dit "eh, mais il y a un facho sur le site TG ou bien???" Et cet ami n'est même pas un tranceux alors bonjour l'image de TG aprés...
Donc je me trompe peut etre mais du racisme il y en a et desolée mais même entre nous il y en a... un tranceux ça ne dit pas ça... ca n'agit pas comme ça et sans parler du faite que si on ne fait pas parti de "l'elite" on reste dehors... Pourquoi??? parce qu'il y a du racisme entre nous... la preuve au lieu de laisser une personne s'exprimait on l'enfonce et si possible on la laisse dehors. C'est sure il est souvent dit " la liberté d'une personne s'arrête la où commence la liberté de l'autre".
Ensuite, j'ai lu tous les postes du rapport de l'hadra et de l'arcadia et j'ai relu ou peut etre est ce que je me suis trompée .... qu'il y avait des soucis au niveau des vols, des bagarres et  même une fille qui a manqué de se faire violer... je suis desolée mais si il y a pas de problémes vous appelez cela comment? Il faut qu'il y ait une personne qui se fasse tuer pour qu'il y ait une réaction??? pour qu'on commence à en parler? vous pensez pas que cela sera un peu trop tard...
Si j'ai parlé de philosophie (j'espére que cela s'écrit ainsi... sorry for my french...) c'est suite à ce que j'ai lu et donc vos écrits... ensuite ce que j'ai entendu de certaines conversations et pour finir ce que j'ai vu. (ie. we are one...) C'est que du pipo pour faire un peu plus de fric et pouvoir promouvoir les teufs??? bizarre, je ne pensais pas mais si c'est le cas alors BRAVO ... tres fort!!!
Ensuite, le faite que la majorité des gens qui vont en teufs sont des blancs ... réflichissez y...
Enfin, non personne ne me connaît sur ce forum et c'est une chose qui me fait bien rire. Si ils savaient il y en aurait qui tomberait de haut mais j'ai rien à prouver. Je suis celle que je suis. J'ai pas à justifier qui je suis, ce que j'ai fait, ce que je connais et ce que j'ai fait. C'est pas mon propos.
J'admet que j'ai surement du faire chier mon monde sur le forum maintenant par rapport à certaines attaques que certaines personnes viennent de me faire sur ce topic je préférai leur parler en face plutot qu'en écrit car je ne pense pas qu'ici justement soit l'endroit. Mais bon si vous y tenez vraiment... le linge sale on peut le nettoyer en publique ...
Maintenant, vous inquietez pas si je m'occupe des autres et de la condition des autres et de cette société c'est peut etre parce que je sens qu'il est temps que je redevienne à ce que j'étais avant et que je me sens assez forte pour le faire et que surtout je suis capable de faire la part des choses. M'occuper des autres et de cette société et m'occuper de moi. Je ne suis pas nombriliste,  desolée mais plutot autruiste. Et ça d'ailleur pour cela que ça me prend la tête de devoir me justifier sur TG mais vous l'avez cherché et donc je suis bien obligée d'en parler sur la place publique.
Maintenant, si pour écrire sur TG il faut aussi montrer pate blanche alors je vais vous laisser dans votre elitisme. Quoi que??? on dit que les plus géné sont les gens qui s'en vont et vu que je ne me sens pas du tout géné...je vois pas pourquoi je partirai!!!!
Maintenant, si tout ce qu'il faut faire c'est écrire des conneries et ammusez la galerie pour faire du clan et bien ammusons nous...!!!!
palsen8 wrote :



Le tranceux ne serait-il pas en perpétuel crise d'adolescence
Smiley


tu connais des gens qui veulent vieillir toi???la chanson de cendrillon nous l'a bien dit ....
bein, oui moi je veux vieillir pour voir grandir mes enfants... (fin quand j en aurai)
je rajouterai qu il n y a rien de plus beau que de vieillir aux cotés de celle que l on aime

bon promis j arrete de raconter des trucs serieux...
psychotrop wrote :
je rajouterai qu il n y a rien de plus beau que de vieillir aux cotés de celle que l on aime

bon promis j arrete de raconter des trucs serieux...


si les modo peuvent intervenir ..ya un inconnu qui squatte le pseudo de PSycho !!!  Smiley
mais non psycho nous montre que lui aussi il a du coeur...
[citation]Quand je lis sur un topic " un arabe bon c'est un arabe m..........." desolée pour moi c'est du racisme même si c'est pour rire... Cela ne se dit pas et surtout ne s'écrit pas. De surcroit c'est un ami qui a lu le poste et qui m'a dit "eh, mais il y a un facho sur le site TG ou bien???" Et cet ami n'est même pas un tranceux alors bonjour l'image de TG aprés... [/citation]

"Le racisme c'est comme les noirs...ça devrait pas exister !" Coluche
dis moi limps, tu dirais que la moyenne d'age la plus representatif que tu es constateé en teuf, tourne autour de quelle age ?  je parle bien de moyenne d'age hein Smiley
18 ans ou moins...
k-fu wrote :
18 ans ou moins...



et physiquement ?  Smiley
sanandha wrote :

Smiley

@ Limpt : Clair Flo, t's un grand besoin d'être écoutée (lue) car tu vis, tu as vécu, des moments très difficiles et je penses que tu as raisons d'exprimer, d'évacuer tes souffrances  travers ce forum, c'est un lieu de partage avant tout. Mais je pense également que ce n'est pas à travers ce forum que tu pourras règler tes problèmes, ces problèmes, car les problèmatiques qui nous interpellent ds la vie ne sont que le reflets de nos propres problèmatiques sous jacentes, une sorte de  projection inconsciente.
j'ai pas pas trop envie de faire de la psychanalyse de comptoire mais j'ai l'impression que lorsque tu parles de la Trance et de ces états d'âme, de ces injustices, etc.. c'est te toi que tu parles. Sincèrement prend toi en charge et arrête de te saboter.. j'comprend la réaction de Lipo à ton égard, faut arrêter de se rendre victime et essayer d'avancer... et avancer c'est faire un travail d'introspection que tu ne pourras jamais faire à travers ce forum, car ce n'est pas en voulant changer le monde que tu iras mieux, mais plutôt en te changeant toi même que le monde ira mieux.
Smiley


Je n'ai pas demandé de faire de la psychanalyse de comptoire... dans ce topic ... le sujet du topic c'était pas Florence aka limpts et ses problemes existentiels...
Tu connais le livre The big book... je te le recommande et tu comprendras peut etre certaines choses... c'est en s'aidant les uns et les autres que l'on peut s'en sortir mais ATTENTION je n'ai pas voulue demander de l'aide dans ce topic et quand je suis rentrée du boom j'ai juste un retour difficile et vu qu'il y avait d'autres personnes qui rentraient du boom j'ai eu besoin de le dire... MAIS merde je ne pense pas que je suis obligée de me justifier....
Je ne pourrai jamais ressourdre mes problémes sur ce forum, je le sais bien... tu sais je ne veux pas parler de ce que j'ai fait ni qui je suis... pas envie de devoir encore une fois me justifier mais j'ai un peu l'habitude d'aider les autres et des autres qui vont pas toujours tres bien et ça depuis tres longtemps mais comme d'habitude tu aides mais il faut pas t'attendre à de l'aide quand toi tu vas mal... tu sais les infermieres qui sont dans les maisons de retraite tu crois que c'est toujours facile pour elles et qu'elles ont pas besoin d'aide ????

car ce n'est pas en voulant changer le monde que tu iras mieux, mais plutôt en te changeant toi même que le monde ira mieux.
ne t'inquiete pas ça fait un moment que je le sais !
Le truc Limps, c'est que tu rapportes a toi, même sans le vouloir...

Ensuite, le We Are One, les PLUR and co, qu'est ce que t'en as à taper ?
Tu es toi, tu agis, ça devrait te suffire.
N'attends personne pour te remercier ou te dire que c'est bien.

Le temps des bons points et des images c'est quand on est petits, pour nous donner bonne conscience.
Ce qui est fait avec abnégation, simplicité, te le rendra toujours.
Tu offres de ton temps, de ton energie, c'est bien, très ben, mais c'est toi même que ça rend bien. Tu devrais t'en moquer au plus haut point de l'avis de pimpin ou dugenou...
a l'arcadia j'ai vu je crois de 7 a 60 ans peut etre?

ps:@limps bonne chance pour le taff ma soeur Smiley
k-fu wrote :
a l'arcadia j'ai vu je crois de 7 a 60 ans peut etre?


relis moi stp, je parle de moyenne d'age Smiley
saian wrote :
dis moi limps, tu dirais que la moyenne d'age la plus representatif que tu es constateé en teuf, tourne autour de quelle age ?  je parle bien de moyenne d'age hein Smiley


Toutes les générations sont representés en teuf trance ... et ça dépend des pays et des festivals car tu trouveras des bébés de quelques mois comme tu trouveras des anciens de 60 ans et parfois plus... donc la moyenne d'âge...y en a pas.... ou la même que tu retrouves dans la vie en général dans d'autres milieux à savoir l'âge à laquelle tu as envie de faire la fête et que tu n'as pas trop d'obligation....
limpts wrote :


tu sais les infermieres qui sont dans les maisons de retraite tu crois que c'est toujours facile pour elles et qu'elles ont pas besoin d'aide ????



Aidons les infirmières  Smiley

Image
limpts wrote :


tu connais des gens qui veulent vieillir toi???la chanson de cendrillon nous l'a bien dit ....


voila la racine du problème: accepter de vieillir et de voir son reflet vieillissant dans sa moitié  Smiley
20/30 ans toutes ses dents et parfois sans enfants,enfin c'est vrai que c'est relativement jeune en général,des anciens sont parties et d'autres arrivent dans le circuit infernal de la teuf trance..
Just Vanessa wrote :
Le truc Limps, c'est que tu rapportes a toi, même sans le vouloir...

Ensuite, le We Are One, les PLUR and co, qu'est ce que t'en as à taper ?
Tu es toi, tu agis, ça devrait te suffire.
N'attends personne pour te remercier ou te dire que c'est bien.

Le temps des bons points et des images c'est quand on est petits, pour nous donner bonne conscience.
Ce qui est fait avec abnégation, simplicité, te le rendra toujours.
Tu offres de ton temps, de ton energie, c'est bien, très ben, mais c'est toi même que ça rend bien. Tu devrais t'en moquer au plus haut point de l'avis de pimpin ou dugenou...


mais je m'en fous à un point si tu savais... ils vont pas changer ma vie!!!