Pub dans la trance ?

Le forum va t-il devenir un espace publicitaire ?
Je parle pour les bannieres que l'on voit depuis quelque temps sur le forum.
et ?
sans doute une aide pour le prix d'hébergement
on s'en fout non?
nan je parle des bannieres que l'on voit apparaitre depuis quelque temps à la place de la signature des membres.


Les pubs pour les differentes teuf. Comme la digital harmonium ou la The prophecy II.

Pour l'instant c'est cool, moi ça me derange pas plus que ça.
Mais si tout le monde fait pareil, on sera recouvert de pub sur le forum ?
Tout le monde ne fait pas pareil... Smiley
Smiley
Buvez de la Duff  Smiley
La cause et le remède à tous nos problèmes
LIPO wrote :
Smiley




Smiley
hood wrote :
nan je parle des bannieres que l'on voit apparaitre depuis quelque temps à la place de la signature des membres.


Les pubs pour les differentes teuf. Comme la digital harmonium ou la The prophecy II.

Pour l'instant c'est cool, moi ça me dérange pas plus que ça.
Mais si tout le monde fait pareil, on sera recouvert de pub sur le forum ?

chacun est libre d'avoir la signature qu'il veut... a partir du moment ou elle n'est pas trop grosse.
Si tu voulais faire de la pub pour ta soirée, personne ne t'en empêcherait.

Ensuite, tu peux choisir de ne pas afficher les images venant de certains site, dans les options de ton browser
Smiley
hood wrote :
Le forum va t-il devenir un espace publicitaire ?


je fais juste de la pub pour une soirée ou je joue,
et pour laquelle les organisateurs ont pris de très gros risques financiers,
je fly aussi, bref rien de plus normal pour moi!  Smiley
nan jdis pas, jme posais juste la question si ça pouvait deriver.

Mais j'avou, je fais une polemique pour rien.
paul et mike?
LIPO wrote :
paul et mike?



?
Smiley

lapocompri !



ah si  Smiley  Smiley  Smiley


mékilékon Smiley
hood wrote :
nan jdis pas, jme posais juste la question si ça pouvait deriver.

Mais j'avou, je fais une polemique pour rien.


On va t'appeler Victor...
hood wrote :
nan jdis pas, jme posais juste la question si ça pouvait deriver.

Mais j'avou, je fais une polemique pour rien.


Pr dériver, il faut que la limite du taux d'accroissement au voisinage du point tende vers une limite finie  Smiley

Bon ok je sors...
Philbetter wrote :


On va t'appeler Victor...



c'est qui victor ?
paul et mike victor...
j'y comprend rien Smiley
hood wrote :
j'y comprend rien Smiley

normal... il est loin là... très très loin Smiley
Alors moi je trouve dégueulasse qu'on utilise la femme comme un objet dans la publicité, merde! (fallait bien relancer une paul et mike, euh ou une victor,jsais plus)
En fait c'est un forum pour les gens qui se connaissent déja c'est ça? oh on m'avait pas prévenu...bon on s'endort on s'endort   Smiley
Mais non, bienvenue à toi ! Smiley
Bah vi faut bien dormir un peu de tps en tps  Smiley
Le truc de la femme ds la pub, c'est que quoiqu'on en dise, la pub c'est fait pour faire vendre, ce qu'il y a ds la pub, le publicitaire s'en cogne car seul compte l'objectif de ventes. Si un ours ou un pivert pouvait faire vendre ils le feraient. Tu trouves que c'est pas bien ms bon à mon sens le "pb" est plus au niveau du consommateur : si mettre une femme fait plus acheter les gens bah ils continuent, si ça marchait plus il feraient autre chose.
Après la pub, ce n'est que de la manipulation mentale, un truc qui doit parler à ton subconscient pour abolir ton jugement et ton libre arbitre. L'homme étant ce qu'il est, on n'a pas fini d'en voir des nanas ds la pub, même si égalité oblige, il y a de plus en plus d'hommes (faut bien parler au subconscient des femmes)
D'ailleurs, es tu plus choquée de l'exploitation de la femme ou de l'être humain en général ds la pub?
secretlady wrote :
En fait c'est un forum pour les gens qui se connaissent déja c'est ça? oh on m'avait pas prévenu...bon on s'endort on s'endort   Smiley


D'ailleurs, pour te dire que je suis bien "conditionné", qd je vois ton pseudo, je pense "Golden lady, c'est ma meilleure amie" (ceux qui sont pas trop jeunes connaissent)
Ms bon j'm'intéresse à la pub depuis 15 ans, j'ai bouffé tous les culture pub depuis et j'ai 8 nuits des publivores à mon actif  Smiley
J'ai trouvé la solution pour faire revenir du public en teuf trance :

Faut mettre des filles à poil sur les flys et des stripteaseuse sur la scene.
hood wrote :
J'ai trouvé la solution pour faire revenir du public en teuf trance :

Faut mettre des filles à poil sur les flys et des stripteaseuse sur la scene.


Rigole pas ms j'y ai pensé très fort. En plus, chuis sûr que ça marcherait, la nature humaine est faite ainsi. Ds la pub, ce qui marche bien qd tu n'es pas leader sur le marché, c'est genre le sexe, l'humour, la transgression des codes du domaine d'activité.
la femme est exploitée dans la pub en tant que produit, morceau de chair fraiche, belle plante. L'être humain en général est exploité dans la pub en tant que consommateur ce n'est pas tout à fait la même chose. Le consommateur a le droit et la faculté de penser, pas la plante.
Pour ce qui est des fly, j'en ai déja vu plusieurs dans ce genre la, alors non la trance n'est pas une exception certainement que certains tranceux vont en teuf comme ils iraient en boite pour dénicher dla meuf.Mais tout ça n'est pas près de s'arrêter alors vive la lutte féministe