Une fete sans alcool

coucou tout le monde,

On voulais juste faire un petit sondage,que pensez vous d'une party ou l'alcool serait interdite?pensez vous qu'il est possible de faire la fete sans boire...de mon coté je le pense mais j'aurais bien voulu savoir votre opinion...
Ah NON alors, IMPOSSIBLE!  Smiley
Sérieusement, je vois de quoi tu parles, c'est faisable à mon avis!  Smiley  (2 ptite flash ds le pantalon et ça roule! hihihi)
le lutin wrote :
coucou tout le monde,

On voulais juste faire un petit sondage,que pensez vous d'une party ou l'alcool serait interdite?pensez vous qu'il est possible de faire la fete sans boire...de mon coté je le pense mais j'aurais bien voulu savoir votre opinion...



bien sur !



Mais moi, j'en ai pas fait depuis ma boum de mes 15 ans!

faudrait que j'essaye!
fidel castorama wrote :



bien sur !



Mais moi, j'en ai pas fait depuis ma boum de mes 15 ans!

faudrait que j'essaye!


Genre à 15 ans tu picolais pas encore! Ahaha, la bonne blague!  Smiley
impossible en France en tout cas... il faut que ça tise!
Personnellement je suis aller au reve de l'aborigene cet année,l'alcool etait interdite sur le site,et croyez moi l'energie des gens etait vraiment differente...
j'avais organisé une teufs en 93 sans alcool dans la salle marcel cerdant (la ptite salle de bercy),
sans aucun soucis! avec 2000 ppls
souvent les gens font croirent qu'ils boivent pour cacher autre chose..... Smiley
Franchement, pour ma part, aucun problème !
Il y a tant d'autres possibilités ....

Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :


Genre à 15 ans tu picolais pas encore! Ahaha, la bonne blague!  Smiley

faut que je fasse le compte... disons.... ouai je crois que ma première gerbe c'etait vers 14!
allez on fait un effort et l'on se fait une grosse teuf sans alcool.......................
et le md et l'acide ca passe?
et une teuf sans  Smiley  alor!!! Smiley
ah ah mon topic ..... je dévellope demain a l after ......
lol
roc wrote :
et le md et l'acide ca passe?



Evidemment c'te question!

L'alcool c'est le mal! Smiley
relax , l alcool est a la trance ce que la trance est a l alcool ,
ça c est fait .....
demain je vous expliqueraient la gueule de bois .....
Ghjattu Salvatu wrote :
On pourrait aussi essayer une teuf sans musique, sans eau, sans meufs, sans chiottes, ou nous serions tous en rond les mains dans la mains à chanter des chansons à la gloire de jésous.

^j^



Smiley

t a oublié  (et avec une plume dans le cul) Smiley pour le cote spirituel

Mais bon perso j ai jamais trop picolé qce soit en soirée ou autre donc ca me poserait pas de probleme...autre chose par contre heu..... Smiley
en fait ça dépend du line up de la teuf, si y'a skazi par exemple il faut obligatoirement de l'alcool sinon tout le monde va se rendre compte que c'est tout pourri ce qu'il fait...
"vous savez ce que dit un rastafarie quand il fume pas? ... qu'est ce que c'est que cette musique de merde"


du reggay
ahah Smiley
pas comme talamasca quoi...................




















[:dehors]
non mais sans rire l'alccol permet de ne plus entendre les mélodies criardes de la full on du matin ou alors permet de les rendre audibles. Voila comment je me suis retrouvé plusieurs fois à chanter les paroles en même temps que Duvded au sonica...
roc wrote :
et le md et l'acide ca passe?


t'es sur un forum public, relis la chartre mec ...

Serieux
Hood wrote :


t'es sur un forum public, relis la chartre mec ...

Serieux



holala Smiley !
hood!
c est pas parcque tu cite le nom  d une drogue une fois tous les 36 ans sur le forum que t en fait l apologie ou que t est un dealeur! faut arreter le moralisme a 2 balles quand meme! Smiley

c est plus les reaction ultra craintives comme ca qui peuvent mettre la puce a l oreille genre
"putain faut a tout pris cacher le truc quoi.... "Smiley
Y a des forums cent fois pire que tg a ce niveau la qui sont pas fermés pour autant!
et franchement tg c est blanc comme neige...
alors bon faut pas paranoier non plus...


Désole jme suis emporté mais l ultra moralisme a la "ca c est bien" et "ca c est MAL"
ca me soule mais  d une force!!

Sorry hood y  a rien contre toi Smiley

Ps La drogue c est mal!! Smiley

taille1]j espere que je vais pas me faire renvoyer du forum j ai dit le mot "droque" Smiley
nan mais aprés jdis ça jdis rien ...

C'est pas l'apologie, mais bon, ça en parle quand meme... Aprés on se plaint d'avoir une mauvaise image...
mais nan ca en parle pas plus que ca.....
Va voir des forums style c.....eed si ty vois cque jveus dire tu verra que c est des forums entierement consacrés a ca et aux techniques de productions donc bon ...
t inquiete et...
VIVE LA TRANCE QUOI!! Smiley
ouai, mais les forums dont tu parle sont hébergé en suisse ou ailleurs ...

quand même, loin de moi l'idée de jouer au flic, mais y'a une chartre, et je pense que ça serait bien de la respecter. Ok y'a pire ailleur, mais c'est pas une raison pour tendre vers ça je pense Smiley
Hood wrote :
nan mais aprés jdis ça jdis rien ...

C'est pas l'apologie, mais bon, ça en parle quand meme... Aprés on se plaint d'avoir une mauvaise image...





Smiley  Smiley  :mickey:
Hood wrote :
ouai, mais les forums dont tu parle sont hébergé en suisse ou ailleurs ...

quand même, loin de moi l'idée de jouer au flic, mais y'a une chartre, et je pense que ça serait bien de la respecter. Ok y'a pire ailleur, mais c'est pas une raison je pense Smiley




tu te prend pour un modo?????et toi quand tu nous parles de tes seances de  Smiley ,te rend tu compte!!!!!! Smiley  Smiley