Nouvelle asso "AU PTIT BONHEUR LA TRANCE "

Salut a tous

Un ptit message pour vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle asso dans le monde de la trance.
J'ai nommé "AU P'TIT BONHEUR LA TRANCE"

Voila on est une bande de pote issu de quelques assos et collectifs du sud ouest de la France et on s'est réunie autour de cette nouvelle asso.

Les buts d' "au p'tit bonheur la trance" sont de
  • •Développer et diffuser les musiques électroniques, plus particulièrement la « Trance Goa », dans le sud ouest.

    •Promouvoir le Fractal Art, le graphisme et les arts psychédéliques.

    •Organiser et recevoir toutes sortes de manifestations (culturelles, musicales, débats, expositions artistiques, manifestations à caractère caritatifs…).

    •Favoriser l’échange entre les personnes au travers des manifestations organisées.


Voila la première soirée est prévue pour le 21 janvier 2011 sur le campus de Bordeaux 3 à la MAC (Pessac). Y'aura plus d'infos dans quelque jours dans la partie AGENDA PARTIES du forum

sur ce A plus
Smiley BOOOOOOOM Smiley
cool......................bon courage et longue vie...........................Smiley
Excellente initiative  Smiley
Long life et goods vibes
Smiley  Smiley
good news!!  Smiley prospérité et longue vie a vous
Merci a vous  Smiley  Smiley
@pek: tu peu me donner mails, adresse et logo que je puisse vous mettre dans le recensement des asso  Smiley
Smiley super news  Smiley longue vie ... ... ... ... et tout le meilleur pour vos differents projets  Smiley
zganarel wrote :
@pek: tu peu me donner mails, adresse et logo que je puisse vous mettre dans le recensement des asso  Smiley


MP
super les gars full support Smiley  Smiley  Smiley avec quelques potes nous aussi ont essaye de faire bouger Toulouse Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Trop deg', je suis plus à Bordeaux !
Bon courage !
merci pour le soutient  Smiley
bon courage voisins du sud ouest Smiley  Smiley
Smiley
full support! ca fait deux trois ans ca se reveille sévère vers BX
Pleins de bonnes choses pour la suite des evenements!!
Hey salut les tranceux.

Je poste parce que je suis régisseur son ET tranceux ^^ et comme j'ai pas trop de taf en ce moment et que je squatte sur Bordeaux, si vous avez besoin d'un coup de patte ou d'oreille pour les soirées ou les montages hésitez pas ! Héhé à bientôt ptetre !
longue vie à vous....  Smiley
J'avais pas vu ce topic !


Longue vie à votre asso !!!  Smiley  Smiley
si vous me proposer de mixer, j'arrive
Merci pour tous ces messages ça nous viens droit au coeur

au plaisir de se croiser sur le dancefloor
Smiley
BIENVENUE Smiley