Ou voulez vous en en venir?

Smiley

commen t'arrive a editer ton poste, sans ka sa soit signalé ?!!

j'ai compris !! arff  Smiley


bon sinon j'ais rien capté a ce ke tu dis !! ou du moins pas tous ...Smiley

ps : on s'emflamme pas..please  Smiley
fabrice rackam wrote :
Ca me gonfle de lire des mecs comme tekos 2005 gourouter les ptits jeunes de la trance...


Smiley

je peut comprendre  !!  Smiley  

mais bon des gens avec des avis ou visions  differentes  de toi, y'an a certainement pas mal ?!!

pis des gens influencables, ou ki adhere a sa vision....un paquet aussi !

enfin bon je dois rien t'apprendre... Smiley
fabrice rackam wrote :

Et si ca c'etait jamais arrete!

Stop a tous les detracteurs de teufs pros sur ce forum : specialement dans la rubrique developpement de la trance.

Que ceux qui ont une autre vision aillent l'exprimer ailleurs, ca


En effet cela ne s'est jamais arreter grace a des orgas comme Gaia, TBE, Frog Family , Psyberpunk, Electro system, Anthares, ... dont certains ont le culot de naitre, grandir en meme temps que le public decroit et de perceverer malgré tout dans l'originalié, la liberté d'exprimer leur vision de la "teuff"

Je vais pas vous jeter des fleurs, mieux que ca je participe a vos soirées et j'en fait la promotion, a mon niveau.


En effet, plusieurs forumeurs actifs sur ce site et principalement "parisiens" (pour le moment peu etre, cela evoluera je sais pas comment) me font part (directement ou plus implicitement) de leur soucis face à mes dirent. Ils sont pourtant le fruit d'un vécu de 2 années intensement impregné de l'electro européenne (principalement trance et + regulierement parisienne).
Ils sont egalement le reflet de ce que j'entends de personnes qui n'osent pas s'exprimer mais me font savoir leurs adhesions.
Je suis ouvert au dialogue et j'y invite tous les jours.


J'ai bien pris conscience que l'envergure de ce que je propose ne correspond pas à ce forum.
C'est pourquoi depuis un moment je travail a un outil plus adéquat.

Félicitation et encouragement à tous les participants qui ont fait vivre et alimentent les idées de cette rubrique "culture et dvp"



Fred
fred. wrote :


En effet cela ne s'est jamais arreter grace a des orgas comme Gaia, TBE, Frog Family , Psyberpunk, Electro system, Anthares, ... dont certains ont le culot de naitre, grandir en meme temps que le public decroit et de perceverer malgré tout dans l'originalié, la liberté d'exprimer leur vision de la "teuff"

Je vais pas vous jeter des fleurs, mieux que ca je participe a vos soirées et j'en fait la promotion, a mon niveau.


En effet, plusieurs forumeurs actifs sur ce site et principalement "parisiens" (pour le moment peu etre, cela evoluera je sais pas comment) me font part (directement ou plus implicitement) de leur soucis face à mes dirent. Ils sont pourtant le fruit d'un vécu de 2 années intensement impregné de l'electro européenne (principalement trance et + regulierement parisienne).
Ils sont egalement le reflet de ce que j'entends de personnes qui n'osent pas s'exprimer mais me font savoir leurs adhesions.
Je suis ouvert au dialogue et j'y invite tous les jours.


J'ai bien pris conscience que l'envergure de ce que je propose ne correspond pas à ce forum.
C'est pourquoi depuis un moment je travail a un outil plus adéquat.

Félicitation et encouragement à tous les participants qui ont fait vivre et alimentent les idées de cette rubrique "culture et dvp"



Fred


psberpunk c pas des frenchies  ...et ils font plus de grosse teuf ,qlq petite family party par ci par la qd ils ont le temps parcontre c clair que psyberpunk etait une des premiere orga suisse et surtout ils ont touj su garder ce anarcho adepte du DIY (Do It Yourself) ... Smiley
fabrice rackam wrote :

Que ceux qui ont une autre vision aillent l'exprimer ailleurs, ca

question serieuse:

pourquoi a ton avis ne peut il pas y avoir les deux systemes, les frees et les teufs? a cause du manque de publique?
moi je pense qu il peut y avoir deux mouvencesdans un mouvement le cote free et le cote teuf plus grand public, apr le cote free j ettends une teuf  sur donnation avec un sound system qui tourne, des dj qui viennent jouer gratuit de la deco que chacun ammene un bar a bas prix ou bien chacun ammenne ses provisions, ce qui peut permetre de creer des connexions entre tribes permette de voire l emergence et de servir de tremplin a de nouveux talents dj ou et live act de faire ses premiere armes devant un public, des artistes pro peuvent s y joindre mais pas de cachet, free ne veut pas dire specialement gratuit,


de l autre cote un  scene pro organisee pour des pro de l orga avec super deco et super plateau
qui peut aussi permettre un acces a la goa pour un plus large public, avec un paf mais tous doit suivre et la je demande de la qualitee tiptop que se soit au niveau orga line up et prestation annexe

        peut etre aussi arrete les petites teuf a 15 euro en semi amateur, avec souvent des prestations qui suivent pas...............autant s associer a une pro si on veut monter quelque choses de bien


je pense qu il y a une place pour le cote free spirit et les orga pro mais pas pour du semi pro le concept de l orga pro ne s apprend pas comme sa  y a tous un bizness relation a avoir derriere avec les labels et tous le reste, une communication a gerer, des prestaires a engager, regisseurs un cathering, l acceuil les deplacements des artistes, le gites et le couvert.........


le derniers gros truc organise par psyberpunk etait naturalp en 2002 depuis il participe avec d autre orga a de grosse manifestation car il on une connaissance du terrain et l experience, la psyberpunk crew est complete elle   dj ,live act, et deco. et c est du fait maison, des sympa et facile d acces


maintenant il font aussi pas mal de petites teuf bcp plus famille........joue et decore de plus grosse
mais toujours dans un bon esprit
fabrice rackam wrote :
Ca me gonfle de lire des mecs comme tekos 2005 gourouter les ptits jeunes de la trance...


tekos 2005 ne gouroute personne il explique une vision diffirente de l orga donnez l acces a l info c est bien


@rackam tu peut aussi expliquer tous ce que tu rencontre joie problemes dans la mise en place d une teuf organiser, faire de l orga en pro c est quand meme dirriger une petite entreprise, et avec le spectacle tu prend pas mal de risque
je pense que ci dans se post chacun eprime bien ses reflexions, le debat permet d etre riche, de donner matiere a reflexion pour des prochaines reunion du collectif trance
je sais pas si c est l intention premiere du post mais on peut y parvennir
[quote]fabrice rackam wrote :


Arretez vos fantasmes de l'enterprise Gaia.


je me fais aucun fantasme sur l entreprise, tu decris mr tekos car il explique tout dans l organisation de free

je t invite a faire la meme pour l orga d une teuf pro (sans chiffre bien sur)

moi je sais comment sa se passe mais peut etre pas tous le monde
je vois pas ce qu vient faire la dedans......
nathan wrote :
Image


met ta main dans ton slip et frotte toi : ça te détendra  Smiley
fabrice rackam wrote :
Ca me gonfle de lire des mecs comme tekos 2005 gourouter les ptits jeunes de la trance...


Je pense que tu exagere là.. il me semble que la démarche de Tekos 2005 est purement informative ainsi qu'un appel à l'unité, et notamment le désir d'une meilleure représentativité de la trance en milieu free,
désir que nous partageons je pense.
Mais tu avais émis l'idée d'un nouvel effervétrances lors d'un Tékos.. trés bonne idée d'ailleurs qui mérite reflexion.. non ?
fabrice rackam wrote :



Je pense que l'on est capable d'organiser un Open-festival "effervetranses". de maniere totalement independante.
C'est effectivement quelquechose qui me tient a coeur.

Smiley
super
en province,essaye de le situer en province.

je sais "enfant gaté"
fabrice rackam wrote :


Arretez vos fantasmes de l' Enterprise Gaia. Smiley

Si je me permets tout cela c'est que je gagne 3 000 boules par mois en tant que regisseur general du jardin d'acclimatation - paris 16e. Smiley

Voila c'est dit! Smiley

Ma passion me coute presque la moitie de mon salaire.Smiley

Je devrais faire comme mes collaborateurs, investir mon temps dans le golf ou le table dancing.Smiley

Revenons sur terre, ensemble, et profitons du spectacle Smiley



heureux d'en apprendre un peu sur la vie du mystérieux Fabrice  Smiley
fabrice rackam wrote :


Surtout pas sur un Tekos, je me suis battu au sein de Technopol pour que les elues et les autorites arrettent l'amalgame Free / Rave

Je pense que l'on est capable d'organiser un Open-festival "effervetranses". de maniere totalement independante.

Je me penche apres la Password is love sur le sujet et vous en ferai part. C'est effectivement quelquechose qui me tient a coeur.

Smiley
"Où voulez vous en venir ?"

pop pop pooooo  !!

payes ta question, un petit peu, lààà  Smiley

je me demande plutôt "mais où on va ?"

pas trés responsable, plutôt passif penserons certains

je ne suis pas (encore) de ceux qui tirent le mouvement
comme beaucoup je l'observe

il est clair que l'argent s'est taillé une belle place dans les parties Française
et c'est là le meilleur argument pour les contestataires et les esprits de contradiction

pourquoi le son actuel vient d'Israël ?
pask tous les w-e ils posent du son dans la montagne, se font catcher par les flics,
montent un peu plus haut dans la montagne et finissent la nuit ...

même si je réalise que cet esprit est bien présent chez nous,  (merci  Smiley )
on a peut-être perdu un bout d'authenticité

Où on va ??
pas vers une fracture FREE/POGNON, non s'il vous plait, pas ça !!!

Est-ce qu'on vous demande de choisir entre Départementales et Autoroutes ?????
j'espere de tout coeur de ne jamais voir chez nous ce qu'il se passe en Israel, où, meme s'il y a quelques resistants, la commercilisation est plutot outranciere....
Excel inside wrote :
"Où voulez vous en venir ?"

pop pop pooooo  !!

payes ta question, un petit peu, lààà  Smiley

je me demande plutôt "mais où on va ?"

pas trés responsable, plutôt passif penserons certains

je ne suis pas (encore) de ceux qui tirent le mouvement
comme beaucoup je l'observe

il est clair que l'argent s'est taillé une belle place dans les parties Française
et c'est là le meilleur argument pour les contestataires et les esprits de contradiction

pourquoi le son actuel vient d'Israël ?
pask tous les w-e ils posent du son dans la montagne, se font catcher par les flics,
montent un peu plus haut dans la montagne et finissent la nuit ...
même si je réalise que cet esprit est bien présent chez nous,  (merci  Smiley )
on a peut-être perdu un bout d'authenticité

Où on va ??
pas vers une fracture FREE/POGNON, non s'il vous plait, pas ça !!!

Est-ce qu'on vous demande de choisir entre Départementales et Autoroutes ?????


desole mais je voi pas du tou le rapport
Excel inside wrote :

pourquoi le son actuel vient d'Israël ?

parce que la plupart des personnes,ont des gouts de chiotte.

la totalité du son israelien,n'est pas à chier mais une grosse partie quand meme.

ils nous renvoient juste la balle,penchez vous sur l'un des label phare de notre beau pays.

le son israelien dans toute sa splendeur mais fait par des frenchies.

l'un des plus beau tour de force de la fin des années 90. Smiley
dj-panoramix wrote :


desole mais je voi pas du tou le rapport


juste que depuis un moment c'est le son Israëlien qui tire la scene internationnale,
alors qu'ils savent garder un esprit roots chez eux (j'ai des MD de tuerie enregistrés par un pote en FREE par là-bas)
ça me fait rêver

mais c'est vrai que la question de Fabrice n'était surement pas là
Smiley
Vous etes a ceux que je lis jaloux de GAIA,pour ma part j'ai les meilleurs souvenirs trance open air avec eux ca fait bientot 10 ans ceux qui était présent ce souviennent.
OSEILLE?ARGENT!vous parlé d'un gars qui réussis, et comme il vous l'a dis tu peux faire de l'argent mais la motivation c'est le dévelloppé le mouvement trance de plus sur paris et si comme lui personne ne prends d'initiatives on serai au metropolis écoutant dj paupaule avec "ta mère va jumpé"buvant un verre de baby a 10 euro.
merci fabrice de m'avoir et a beaucoup d'autre éviter dj paupaule!!!!!!!!
k-fu wrote :
Vous etes a ceux que je lis jaloux de GAIA,pour ma part j'ai les meilleurs souvenirs trance open air avec eux ca fait bientot 10 ans ceux qui était présent ce souviennent.
OSEILLE?ARGENT!vous parlé d'un gars qui réussis, et comme il vous l'a dis tu peux faire de l'argent mais la motivation c'est le dévelloppé le mouvement trance de plus sur paris et si comme lui personne ne prends d'initiatives on serai au metropolis écoutant dj paupaule avec "ta mère va jumpé"buvant un verre de baby a 10 euro.
merci fabrice de m'avoir et a beaucoup d'autre éviter dj paupaule!!!!!!!!



Smiley

+ 1
k-fu wrote :
Vous etes a ceux que je lis jaloux de GAIA,pour ma part j'ai les meilleurs souvenirs trance open air avec eux ca fait bientot 10 ans ceux qui était présent ce souviennent.
OSEILLE?ARGENT!vous parlé d'un gars qui réussis, et comme il vous l'a dis tu peux faire de l'argent mais la motivation c'est le dévelloppé le mouvement trance de plus sur paris et si comme lui personne ne prends d'initiatives on serai au metropolis écoutant dj paupaule avec "ta mère va jumpé"buvant un verre de baby a 10 euro.
merci fabrice de m'avoir et a beaucoup d'autre éviter dj paupaule!!!!!!!!


Smiley
complètement d'accord !!

sauf que
1 j'ai jamais vécu sur Paris, donc les GAIA c'est rare pour moi
2 ça fait que 2 ans que je fais des soirées Trance
3 y'a dix ans j'étais sur Clermont, donc le son c'était dans la voiture et point barre (et pas de DJ polux)
Dac
retourne s'y Excel Inside si tu te demerdes bien tu arriveras avant qu'ils coupe le son  Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :


ps: Ninja, notre resident, habite Clermont depuis toujours... Ca fait longtemps qu'il la fait tourner, la transe, dans les montagnes.Smiley

wouep!!Mais aussi de la House et de la Techno et de l'Acid house !!y avait tous ça dejaa a clerm's y parait Smiley
sauf que c'est devenu de plus en plus rare.... Smiley