la circulaire recommande la souplesse jusqu'à 500 participants

Reyojuan wrote :


enfin c'est mon avis peu important de le donner ici...


Si si il l'est

Car plus les gens parlent et disent ce qu'il pensent et plus les autres en font de meme
Et plus l'on s'exprime plus l'on fait vivre nore culture, l'on fait parler de nous.
Chaque mouvement qu'l qu'il coit a commencé par des paroles... qui se sont ou non materialisées.
jeR 3o wrote :
...ben pour moi la seule barriere qui reste pour ces gens là c'est "les autres" (ceux  qui n'ont que des aprioris!!!)....ou alors c'est que vous etes encore de simple teufeurs qui rêvent de faire qq chose pour le mouvement...là oui je veux bien croire que la premiere barriere c'est vous même ....mais ne generalisez pas, il y en a beaucoup ici pour qui cette etape n'est plus une barriere....

j'ai vraiment l'impression qu'il y a deux vitesses ici (ou deux visions??!!), entre ceux qui sont déjà actif et ceux qui veulent l'etre.....


Je comprends ton point de vu et de mon experiance les choses ne sont pas si simple que cela.
Tout d'abord parce que ceux qui ouvrent n'ont pas tous le meme objectif, les meme moyens et surtout les même motivations.

J'observe des retissances, des craintes voire plus mesquin :s
En sommes rien de nouveau, le milieu trance, malgré l'image que l'on peu en avoir, n'échappe pas à ces comportement humains...
tout comme mon style assez revendicatif, provocateur et dénonciateur  Smiley

Se qui me choque c'est surtout le discourt qui dis : j'oeuvre pour la culture (et pas pour mon asso) pour résumé qui est la plupart du temps bien loin de la réalité. Est ce pour autant de de la recupération ?
Certainement en partie, la frontiere entre diplomatie et hypocrisie est si fine et poreuse que je me garde de donner mon point de vue.

Cela ne m'empeche pas de denoncer les mensonges lorsqu'ils sont un fait et non une interpretation. Ou encore de poser des questions lorsque cela le necessite.

Il est facile de demonter ces agissements mais il est difficile de les accepter pour d'autres lorsque l'on parle de gens dont l'image est instaurée depuis longue date.
C'est ainsi.

Un exemple qui n'est qu'un exemple (mais en ligne celui ci )

fabrice rackam wrote :

Posté mercredi 29 juin 2005 à 17h33

Ok, faut pas que parler, va falloir y aller au charbon.
Pour l'instant beaucoup de blahblah, constructif ma foi.
A quand la premiere grande reunion?
Avant les vacances imminentes?
Merci de nous tenir informeSmiley
Un engagé


fred. wrote :

Posté mercredi 29 juin 2005 à 18h11
Smiley

Personnellement je te contacte depuis + 1 mois (via mail et mp avec de tres rares réponses lorsqu'elles repondent pas a coté de la plaque).
Après ta proposition de rejoindre le collectif le 10 juin, aucune reponse a mes invitations (au dialogue demande de coup de main...)
Sans comprendre, je patiente.

Je te rencontre le 22 juin et l'on range la déco de cette fabuleuse partie ensemble. Bien que l'on se connaisse de vu je me permet de me presenter a toi.
Pas de reponse, je te quitte en te disant que je t'envoie un mail, je patiente.

Voici ta réponse du 28 juin 2005 12:29:55 : "Je suis archi booke pour les 10 jours a venir, haute saison dans l'evenementiel oblige."

Actuellemnt je deplore un manque de dialogue.
Un N° de teléphone semble etre en ligne dans une autre rubrique afin de te joindre perso g pas eu cette faveur.



Voila je tache de ne pas laisser mes emotions tranparaitre dans ce message et d'etre le plus objectif possible. Mais la g peur de perdre patiente pour ne pas dire autrechose de moins agréable.



ps : Tu parles d'aller au charbon, trop de blabla et tu demandes une réunion
décidement je comprends rien
merci d'eclairer ma lanterne
t'as mon N° de tel Smiley
sinon email et je t'appelle te rencontre avec plaisir






http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=9281&trash=0&page=2


Smiley
tibolux wrote :


lol marrant


oops ...tapper trop vite une fois de plus ... Smiley
fred. wrote :


Je comprends ton point de vu et de mon experiance les choses ne sont pas si simple que cela.
Tout d'abord parce que ceux qui ouvrent n'ont pas tous le meme objectif, les meme moyens et surtout les même motivations.

J'observe des retissances, des craintes voire plus mesquin :s
En sommes rien de nouveau, le milieu trance, malgré l'image que l'on peu en avoir, n'échappe pas à ces comportement humains...
tout comme mon style assez revendicatif, provocateur et dénonciateur  Smiley

Se qui me choque c'est surtout le discourt qui dis : j'oeuvre pour la culture (et pas pour mon asso) pour résumé qui est la plupart du temps bien loin de la réalité. Est ce pour autant de de la recupération ?
Certainement en partie, la frontiere entre diplomatie et hypocrisie est si fine et poreuse que je me garde de donner mon point de vue.

Cela ne m'empeche pas de denoncer les mensonges lorsqu'ils sont un fait et non une interpretation. Ou encore de poser des questions lorsque cela le necessite.

Il est facile de demonter ces agissements mais il est difficile de les accepter pour d'autres lorsque l'on parle de gens dont l'image est instaurée depuis longue date.
C'est ainsi.

Un exemple qui n'est qu'un exemple (mais en ligne celui ci )









http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=9281&trash=0&page=2


Smiley


tu veut en venir ou laa  Smiley
Smiley
... affirmer ma pensée, donner des exemples, poser des questions... Faire avancer le chmilblique  Smiley

Il n'y a pas que l'age ou l'expériance qui apporte un regard objectif. La fraicheur, la jeunesse sont égallement des atouts pour percevoir ce que d'autres ne voient plus.
Smiley


Félicitation Goach ou/et merci de tes mots tjrs respecteux meme lorsque les avis divergent Smiley
Que ton comportement nous soit contagieux  Smiley
fred. wrote :
... affirmer ma pensée, donner des exemples, poser des questions... Faire avancer le chmilblique  Smiley

Il n'y a pas que l'age ou l'expériance qui apporte un regard objectif. La fraicheur, la jeunesse sont égallement des atouts pour percevoir ce que d'autres ne voient plus.
Smiley


Félicitation Goach ou/et merci de tes mots tjrs respecteux meme lorsque les avis divergent Smiley
Que ton comportement nous soit contagieux  Smiley

Le respect passe par la complicité Smiley
oki , mais ne dénigre pas les orgas!! stp Smileyelles font ce qu'elles peuvent  Smiley
pour la Trance en générale faut pas trop ce pleindre quand méme ,ça avance ,ça grandit...
Smiley
fred. wrote :
... affirmer ma pensée, donner des exemples, poser des questions... Faire avancer le chmilblique  Smiley

Il n'y a pas que l'age ou l'expériance qui apporte un regard objectif. La fraicheur, la jeunesse sont égallement des atouts pour percevoir ce que d'autres ne voient plus.
Smiley


Félicitation Goach ou/et merci de tes mots tjrs respecteux meme lorsque les avis divergent Smiley
Que ton comportement nous soit contagieux  Smiley


ne voient plus ,ou ça ne les intéressent plus,ce passionnent moins....
c'est leurs problem !! Non Smiley , chacun avance avec c'est moyens Smiley
ok avec ces mots

+

goash63 wrote :


oki , mais ne dénigre pas les orgas!! stp Smiley


Ben ou ca  Smiley
Il est vrai que je dis des choses difficile a entendre mais il n'y a aucun denigrement.
A moins que de dire les choses et de denoncer les abus soit un denigrement je vois pas. Merci de me preciser Smiley
fred. wrote :
ok avec ces mots

+



Ben ou ca  Smiley
Il est vrai que je dis des choses difficile a entendre mais il n'y a aucun denigrement.
A moins que de dire les choses et de denoncer les abus soit un denigrement je vois pas. Merci de me preciser Smiley


comme pour la Gaia  Smiley et Rackam Smiley
Fin De Off Topic :

Goash : oui voila comme ce que je rappel sur mon message precedent :
...
Se qui me choque c'est surtout le discourt qui dis : j'oeuvre pour la culture (et pas pour mon asso) pour résumé qui est la plupart du temps bien loin de la réalité. Est ce pour autant de de la recupération ?
Certainement en partie, la frontiere entre diplomatie et hypocrisie est si fine et poreuse que je me garde de donner mon point de vue.

Cela ne m'empeche pas de denoncer les mensonges lorsqu'ils sont un fait et non une interpretation. Ou encore de poser des questions lorsque cela le necessite.

Il est facile de demonter ces agissements mais il est difficile de les accepter pour d'autres lorsque l'on parle de gens dont l'image est instaurée depuis longue date.
C'est ainsi.


Un exemple qui n'est qu'un exemple (mais en ligne celui ci )

fabrice rackam wrote :

Posté mercredi 29 juin 2005 à 17h33

Ok, faut pas que parler, va falloir y aller au charbon.
Pour l'instant beaucoup de blahblah, constructif ma foi.
A quand la premiere grande reunion?
Avant les vacances imminentes?
Merci de nous tenir informeSmiley
Un engagé


fred. wrote :

Posté mercredi 29 juin 2005 à 18h11
Smiley

Personnellement je te contacte depuis + 1 mois (via mail et mp avec de tres rares réponses lorsqu'elles repondent pas a coté de la plaque).
Après ta proposition de rejoindre le collectif le 10 juin, aucune reponse a mes invitations (au dialogue demande de coup de main...)
Sans comprendre, je patiente.

Je te rencontre le 22 juin et l'on range la déco de cette fabuleuse partie ensemble. Bien que l'on se connaisse de vu je me permet de me presenter a toi.
Pas de reponse, je te quitte en te disant que je t'envoie un mail, je patiente.

Voici ta réponse du 28 juin 2005 12:29:55 : "Je suis archi booke pour les 10 jours a venir, haute saison dans l'evenementiel oblige."

Actuellemnt je deplore un manque de dialogue.
Un N° de teléphone semble etre en ligne dans une autre rubrique afin de te joindre perso g pas eu cette faveur.



Voila je tache de ne pas laisser mes emotions tranparaitre dans ce message et d'etre le plus objectif possible. Mais la g peur de perdre patiente pour ne pas dire autrechose de moins agréable.



ps : Tu parles d'aller au charbon, trop de blabla et tu demandes une réunion
décidement je comprends rien
merci d'eclairer ma lanterne
t'as mon N° de tel Smiley
sinon email et je t'appelle te rencontre avec plaisir






http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=9281&trash=0&page=2


Smiley



suite en mp ou sur autre message
laa tu me saoule!! Smiley  dsl Smiley
j'arréte laa ,continue sans moi... Smiley




Restons dans le vif du sujet, ne vous laisseez pas aveugler par une personne (Fred.) qui gueule plus fort et la ou jamais n'ose le faire de vive voix.


Il y a une diference entre parler de la forme qui reste un détail comparativement au fond de mes propos.

Pourtant en ne faisant que recopier les dire de Fabrice je ne parle pas je raporte des parole  Smiley


Fin De Off Topic 2eme annonce

Suite en Mp ou autre sujet pour eviter de perdre les lecteur de celui ci

Merci de votre comprehension
Just Vanessa wrote :
Fred. t'as pas compris on dirait...
Tu ne peux pas exiger de tout le monde de te correspondre, d'etre comme toi !!!

De plus, c'est pas avec ton expérience Smiley  que tu dois donner des leçons comme tu les donnes !

Tout avis est a prendre en compte mais, il y a des façons de le faire.
Se poser en petit chefaillon, ca n'a jamais fait avancer le shmilblik !

+1
fred. wrote :




Restons dans le vif du sujet, ne vous laisseez pas aveugler par une personne (Fred.) qui gueule plus fort et la ou jamais n'ose le faire de vive voix.


Il y a une diference entre parler de la forme qui reste un détail comparativement au fond de mes propos.

Pourtant en ne faisant que recopier les dire de Fabrice je ne parle pas je raporte des parole  Smiley

Fin De Off Topic 2eme annonce

Suite en Mp ou autre sujet pour eviter de perdre les lecteur de celui ci

Merci de votre comprehension


serieusement fred tu reponds jamai au question qu'on te pose ,tu preferes detourné vers un autre sujet come si tu comprennais pas ce qu'on te dit ...ça devient lassant a force .... Smiley
On attends la modification proposé du texte. Smiley
L'heure en est a la politique " ayez confiannnce,   Smiley ...." Smiley encore une fois !
En même temps la campagne fait son chemin présidentielle   Smiley
Le vote d'une vieille loi qui date d'une epoque ou nous etions en guerre elle semble plus appropriée à la conjoncture !

Smiley