recherche images URGENT

salut à tous... Smiley
help me...
je recherche pour un fly (private) une image, le thème: wedding fairy [:danse]
mot clef: forêt. magique. rêves. amour[:tchoux] mariage Smiley  féérique. elfes etc...etc...

je trouve pas mon bonheur  Smiley je suis trés dificile...je veu the best pour cet évènement important de notre vie...  Smiley
merci d'avance
zga

edit: je rajoute champi [:lapin]
salut Zganarel tiens je viens de trouve ca. a voir . Image
tu peu peu etre faire un truc sympa avec. voili voilou Smiley  Smiley
super belle... Smiley  trés beau travail...
moi je kiff, ma future un peu moins...pfff les meufs  Smiley
merci quand même c sympa  Smiley
zganarel wrote :
super belle... Smiley  trés beau travail...
moi je kiff, ma future un peu moins...pfff les meufs  Smiley
merci quand même c sympa  Smiley

de nada.  Smiley
tiens une autre pas le meme style mais je trouve tres belle.    


Image
elle nous plait beaucoup celle-là... Smiley
merci la tribe
edit: message modifié...
Tain mamy canette elle sent la vieille merguez de mexicain quand meme!
@mamie canette
heu.. aprés concertation avec ma future, nous avons le regret de te dire que nous n'avons
pas retenu ton image pour le fly de notre mariage  Smiley
noa champa wrote :
Tain mamy canette elle sent la vieille merguez de mexicain quand meme!



c'est clair..lol
noa champa wrote :
Tain mamy canette elle sent la vieille merguez de mexicain quand meme!


atta t'as vu la tête de cokinette la rousse? ça fais rêver!
Ca fait peur ouais.
On dirait surtout qu'elle lui a fait couler de la goutte a flot pour arriver a ses fins... Et quelle fins, tenir un gonz meme pas épilé en laisse et faire sortir des billets de son slip de romain.
ouais j'aime l'ambivalence!
nan les garçons faut que ça ai des poils sinon ça s'appelle des filles!
Des filles à bites! Moi je pourrais pas partager ma couche avec un Demis Roussos jte le dis!
fidel castorama wrote :
nan les garçons faut que ça ai des poils sinon ça s'appelle des filles!

euh... y a des filles plus poilues que certains hmmes ma fidel tu sais
noa champa wrote :
Des filles à bites! Moi je pourrais pas partager ma couche avec un Demis Roussos jte le dis!

ouaip enfin...

entre l ephebe glabre et demis roussos, y a tout un monde les filles,. croyez moiSmiley
BON, il faut un juste milieu pour la garçons! pas non plus plein de poils dans le dos!
Mais un garçon ça doit pas s'épiler!

Bref pour les filles je sais pas .... par contre un pote m'avais dit que ça existait des filles avec des poils autour des tétons.... j sais pas .... t'as des poils autour des tétons et tu sais que tu va faire des trucs sexuel avec qq un.... tu te les enlèves non?
ou tu les tresses... au moins ca devient decoratif
fidel castorama wrote :
BON, il faut un juste milieu pour la garçons! pas non plus plein de poils dans le dos!
Mais un garçon ça doit pas s'épiler!

Bref pour les filles je sais pas .... par contre un pote m'avais dit que ça existait des filles avec des poils autour des tétons.... j sais pas .... t'as des poils autour des tétons et tu sais que tu va faire des trucs sexuel avec qq un.... tu te les enlèves non?



Hum.... un jour j'ai surpris ma télé-prospectrice en train de s'épiler les miches à coup de pince tout en décrochant un rendez vous pour moi!
Donc OUI!
Hum.... Excusez moi, monsieur, certes vos propos sont justes et justifiés, mais bon, il veut juste se marier visiblement!!
Ce serait bien la première fois que le pillage de créa aurait une fin plutôt juste!
zganarel wrote :
salut à tous... Smiley
help me...
je recherche pour un fly (private) une image, le thème: wedding fairy [:danse]
mot clef: forêt. magique. rêves. amour[:tchoux] mariage Smiley  féérique. elfes etc...etc...

je trouve pas mon bonheur  Smiley je suis trés dificile...je veu the best pour cet évènement important de notre vie...  Smiley
merci d'avance
zga

edit: je rajoute champi [:lapin]




trop chou votre futur carton Smiley
ça parle de cul, de poils et de tétons...c quoi ce bordel ici  Smiley

L + L wrote :
@zganarel :
Mille excuses par avance si je ne comprends pas bien ta démarche, mais elle est néanmoins assez peu explicitée.
Que vous vouliez faire un flyer, c'est une chose, mais pourquoi chercher une illustration déjà faite ?

L'illustrateur qui a passé des dizaines d'heures à peaufiner son travail a le droit au minimum d'être consulté avant que son travail ne soit utilisé, sans quoi ça s'appelle du pillage.

Sans compter que d'une pauvre image pécho sur le web à 72 dpi, vous aurez du mal à extraire un visuel de qualité suffisante pour un flyer à 300 dpi.

Par contre, si vous vous inspirez d'un travail déjà fait pour vous en inspirer et vous en éloigner, cela ne rentre plus dans le cadre d'un vol. C'est au mieux inspiré de, au pire, une réinterprétation.


Tu n'as pas expliqué quel usage tu comptais en faire, mais j'ose croire que tu es suffisamment respectueux du travail d'autrui pour ne pas en faire un usage abusif.


salu L + L
comme noa champa te la dis je cherche à faire un fly pour notre mariage, j'organise pas
une teuf officiel c private, pour que les gens est un petit souvenir (c mieu que des dragés  Smiley )
je suis 100% d'accord avec toi, le travail d'autrui ça ce respect mais...
comme tu peu le deviné un mariage c pas gratuit et notre budget explose
j'ai donc pas les moyen de demander à quelqu'un une création (même si c ce que je voulais au départ)
j'ai bien 1 ou 2 potes qui peuvent faire ça mais il sont déja occupé sur un autre projet(officiel celui-la)
donc voila, tu sais tout maintenant...
tu m'as l'air d'etre du metier? aurais tu une solution pour moi? heu gratuite la solution Smiley

@Miss Tick:  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
ça parle de cul, de poils et de tétons...c quoi ce bordel ici  Smiley



salu L + L
comme noa champa te la dis je cherche à faire un fly pour notre mariage, j'organise pas
une teuf officiel c private, pour que les gens est un petit souvenir (c mieu que des dragés  Smiley )
je suis 100% d'accord avec toi, le travail d'autrui ça ce respect mais...
comme tu peu le deviné un mariage c pas gratuit et notre budget explose
j'ai donc pas les moyen de demander à quelqu'un une création (même si c ce que je voulais au départ)
j'ai bien 1 ou 2 potes qui peuvent faire ça mais il sont déja occupé sur un autre projet(officiel celui-la)
donc voila, tu sais tout maintenant...
tu m'as l'air d'etre du metier? aurais tu une solution pour moi? heu gratuite la solution Smiley

@Miss Tick:  Smiley  Smiley

pareil  Smiley . tout travail se respecte. mais bon c un mariage bordel!!! Smiley  c pas rien.[:serenade]   Smiley
[mode chieuse désespérée]


Vous voulez pas lire et répondre aussi nombreux pour la section le site > ..:: Developpement ::..


[/mode chieuse désespérée]


Smiley
Just Vanessa wrote :
[mode chieuse désespérée]


Vous voulez pas lire et répondre aussi nombreux pour la section le site > ..:: Developpement ::..


[/mode chieuse désespérée]


Smiley

je matte ca. Smiley
zganarel wrote :
ça parle de cul, de poils et de tétons...c quoi ce bordel ici  Smiley



salu L + L
comme noa champa te la dis je cherche à faire un fly pour notre mariage, j'organise pas
une teuf officiel c private, pour que les gens est un petit souvenir (c mieu que des dragés  Smiley )
je suis 100% d'accord avec toi, le travail d'autrui ça ce respect mais...
comme tu peu le deviné un mariage c pas gratuit et notre budget explose
j'ai donc pas les moyen de demander à quelqu'un une création (même si c ce que je voulais au départ)
j'ai bien 1 ou 2 potes qui peuvent faire ça mais il sont déja occupé sur un autre projet(officiel celui-la)
donc voila, tu sais tout maintenant...
tu m'as l'air d'etre du metier? aurais tu une solution pour moi? heu gratuite la solution Smiley

@Miss Tick:  Smiley  Smiley



Fallait demander, jte laurais faite ta solution gratuite!
Quoi un graphiste ca bosse pas gratos?!!!!

Jplaisante j"ai un metier, un vrai maintenant!!!!

Des que je peux je te chercherai une image!