[ imhotep ] vj

Imhotep-Light est une compagnie de création de visuels 3d en temps réel, nous réalisons des projets artistiques en utilisant des techniques avancées de projection d'images numériques sur tout type de support ( fumée, écrans, tulles, objets réels, batiments).

Nos champs d'activité sont très variés: art contemporain, concerts, muséographie, éclairage architectural, danse, théatre et performances diverses.

Nous sommes également en mesure de réaliser des études artistiques et techniques de scénographie ainsi que la supervision de leur réalisation sur le terrain



principe

Imhotep est basé sur le pilotage DMX par réseau Artnet. Il se compose de deux outils logiciels :

   * Une interface de contrôle en régie qui permet la visualisation de l'ensemble des images pilotées par le système ainsi qu'une configuration à distance par le réseau ethernet.
   * Les moteurs graphiques (1 par image pilotée.)

Le système est piloté par un controleur DMX Artnet (console de lumière.)

Interface de contrôle :

Image

imhotep lights videos control : http://lnk.ms/4mFm4
alors comme je suis une grosse quiche mais que j'aime bien comprendre les choses, chaque videoprojecteur balance une séquence (si ça s'appelle comme ça), qui au final se superposent sur le support? genre arrière plan/sujet?
vous pouvez contacter mon pote manu qui a conçu le projet Imhotep-Light...  il est super kool.. Smiley