DEVELOPPEMENT

Bonjour / soir,

dans le cadre de la refonte du site et du forum, devant l'indisponibilité de ressources extérieures, je m'y attèle seule.

Je recherche seulement un éventuel support en terme de test et aide dans le cas de questions...
Je remercie donc ceux qui ont certaines connaissances de bien vouloir me contacter en pv afin que nous nous mettions d'accord sur un eventuel dialogue msn...

Pour info, je pars d'une base joomla!... et essaierai de faire quelque chose de valable...

@ Fizban, si tu as un peu de temps à me consacrer pour le design ca serait chouette... sinon, je pense que vu les différents artistes qui s'exposent dans la section graphisme, certains auront l'envie, le désir, de m'aider en fournissant un design qui nous soit propre.

Merci d'avance de votre aide éventuelle...
Smiley
moi je t'apporte mon aide en terme de "ouais c'est bien" ou "nan c'est naze".
sinon je peux t'apporter des bieres et des clopes mais ça fait loin. Et pour du sexe c'est un peu pareil.

mais en tout cas, comptes sur moi pour continuer à faire des interventions constructives comme ça!
Je t'aime Nico, surtout ne changes rien
si tu veux, je m'y connais un peu en html, php, et flash. Mais ça s'arrete là.
deja mp Smiley qq connaissance en html et php mais rien de transcendant
okay ben c'est partit pour du codage intensif Smiley
propositions :

- chat au dessus du forum (en dessous de la pub p.ex.)
- menu tout en haut avec soirées / festoches / rapports pour des liens vers des articles détaillés (comme sur le site TG mais cette fois sans pub de cul Smiley)
- radio en flash intégrée avec les nouvelles compos des membres? (chaque membre peut uploader 1 compo par mois sur le serveur et le lecteur flash le rajoute dans la playlist)
- menu avec cadres afin d'annoncer les prochaines soirées (peut etre en bas ou sur le coté, mais avec plusieurs autres options dans ce cas la)

voila y'en a encore d'autres, c sont des propositions et des idées donc ce n'est vraiment pas qqchse de déterminé et de fini hein Smiley
poulpyx wrote :
okay ben c'est partit pour du codage intensif Smiley
propositions :

- chat au dessus du forum (en dessous de la pub p.ex.)
- menu tout en haut avec soirées / festoches / rapports pour des liens vers des articles détaillés (comme sur le site TG mais cette fois sans pub de cul Smiley)
- radio en flash intégrée avec les nouvelles compos des membres? (chaque membre peut uploader 1 compo par mois sur le serveur et le lecteur flash le rajoute dans la playlist)
- menu avec cadres afin d'annoncer les prochaines soirées (peut etre en bas ou sur le coté, mais avec plusieurs autres options dans ce cas la)

voila y'en a encore d'autres, c sont des propositions et des idées donc ce n'est vraiment pas qqchse de déterminé et de fini hein Smiley

nan mais les idées, c'est bon, je les ai déjà, j ai un cahier des charges bien précis...
Pour ce qui est de l hébergement de mixs, chus pas cresus donc ça sera un partenariat avec un site externe...
maisvbon, c était pas ma demande, les idées... je demandais de l aide
ah oki, ben jte contact pour en savoir plus alors Smiley
salut,
tout cela est il toujours d'actualité ?
Etant donné qu'il s'agit de mon travail ( a coté de mes études ), je peux surement aider...
Sandy Klaus wrote :
moi je t'apporte mon aide en terme de "ouais c'est bien" ou "nan c'est naze".
sinon je peux t'apporter des bieres et des clopes mais ça fait loin. Et pour du sexe c'est un peu pareil.

mais en tout cas, comptes sur moi pour continuer à faire des interventions constructives comme ça!


Smiley

poulpyx wrote :

- radio en flash intégrée avec les nouvelles compos des membres? (chaque membre peut uploader 1 compo par mois sur le serveur et le lecteur flash le rajoute dans la playlist)


Ah ouai ça c'est une bonne idée je trouve !!! Même si t'as déjà tes idées Vaness'  Smiley

Donc ouai sinon est-ce-que la nouvelle restructuration du forum TG concerne aussi l'espace occupé par les messages ?
Parceque sauf erreur de ma part j'ai remarqué un énorme vidage du côté "Agenda Festival" et j'imagine que le reste des catégories ont aussi été purgées..

En ce qui concerne les notions informatiques, j'suis équipé d'un BTS admin réseau et j'ai des notions en php-sql-css-xml mais j'pense que je n'irais pas bien loin en vous aidant.. donc jme range du côté de Sandy Klaus, si besoin est (test par exemple), j'suis là..
Bon courage les gens..
BigZ wrote :
salut,
tout cela est il toujours d'actualité ?
Etant donné qu'il s'agit de mon travail ( a coté de mes études ), je peux surement aider...



tu connais joomla ?
Peu, mais il faudrait que je connaisse mieux, ce pourrais m'etre utile en plus.
Mais ca fait bientot 5 ans que je fais du web, je commence a savoir m'adapter rapidement ne t'inquiete pas Smiley
BigZ wrote :
Peu, mais il faudrait que je connaisse mieux, ce pourrais m'etre utile en plus.
Mais ca fait bientot 5 ans que je fais du web, je commence a savoir m'adapter rapidement ne t'inquiete pas Smiley

Bel avatar en tous cas  Smiley
BigZ wrote :
Peu, mais il faudrait que je connaisse mieux, ce pourrais m'etre utile en plus.
Mais ca fait bientot 5 ans que je fais du web, je commence a savoir m'adapter rapidement ne t'inquiete pas Smiley

je t'ai envoyé un pv Smiley
juste un truc pour dire, ptetre ça va rien vous apprendre mais bon.

trance-goa.org, le nom de domaine est pris, je sais pas si c'est toi qui l'a just vanessa...

Sinon, de dispo, y'a trancegoa.org, trancegoa.fr, trancegoa.net etc.
Hood wrote :
juste un truc pour dire, ptetre ça va rien vous apprendre mais bon.

trance-goa.org, le nom de domaine est pris, je sais pas si c'est toi qui l'a just vanessa...

Sinon, de dispo, y'a trancegoa.org, trancegoa.fr, trancegoa.net etc.

t inquietes, ca c est deja remédié depuis un moment Smiley
@ Just Vanessa… merci pour la catégorie "Sorties"…  Smiley  avec toutes ces productions… printanières… c'est excellent…
… et à propos du Collectif Random Thoughts… est-ce qu'il pourrait être rangé là aussi… ou bien ça reste strictement réservé aux sorties à la vente ?
la section label va voir le jour....
ok, merci.
LIPO wrote :
la section label va voir le jour....

??
quoi ca ?
mdr !!!

en même temps… il y a déjà le Labels/Shops Ambient
Je ne vois pas de section recherche sur le forum... S'il y en a une, où est elle ? merci

Je maitrise un peu de codes html, php, xcs, c++, visual, ... donc si vous voulez un coup de main pour le developpement du forum, y'a pas de soucis pour moi

ah au fait, pourquoi n'y a t'il pas de portail sur le forum avec par exemple un calendrier de soirées,  les liens des partenaires, un lecteur de musique, les stats du forum, ... ???
pfff beaucoup de questions!!!  Smiley

l'option recherche est en haut à droite sur chaque pages de section  Smiley Corbeille | Editer
                                                                                                        Effacer ancres | Rechercher

et pour le portail, ba on va dire que quelques changements risque de bientôt arriver, shuuuttttt  Smiley
merci pour le coup de mains, sky (le webmaster et big boss administrateur) ne manquera pas de te contact si besoin  Smiley
merci pour l'info ...
j'ai vu en même temps qu'il y ai avait un lien pour "effacer les ancres" est ce qu'il y en a un pour tout mettre comme si ont avez tout lu afin de mettre toutes les icones en jaune parce j'ai lu beaucoup de sujets mais pas tout sinon j'y passe 3 jours non stop
bizarre comme question, pourquoi tu veux avoir tout les sujets lu si... tu les as pas lu!!!  Smiley
je vois pas trop à quoi ça te servirai si ce n'est ne plus savoir ce que tu as lu et pas lu et même répondu, ce qui est bien pratique je trouve  Smiley