probleme d acces au forum

ca m arrive depuis qq jours mais souvent quand j essaye de me connecter a TG je n y arrive pas IE ou firefox ne trouve pas le serveur... vous aussi ?
is that normal ?
yes me too
Big brother man c'est trop contreversif ici !
le serveur s est laché il a pris un taz !
La connerie aussi est contreversive (ou toute autre parole inventée) ?

probleme signalé... nous n'avons pas les pouvoirs d agir sur le serveur !
allo allo ? monsieur l ordinateur
dites moi dites moi ou est passé mon coeur !
Contreversif mon cul, on fait quoi de mal à part dire des tonnes de conneries?
Yep , depuis 2 jours précisément  Smiley

L’Access au forum est devenue hum....  difficile voir impossible pour certain,  Smiley

Exemple : de mon bureau j y accès sans problème, mais de chez moi .. Depuis le 15 le server est improuvable !

Je pensait que c'était mon provider.. mais non, car du coup j ai demande a autre personne de le connecter et il mon dit le même chose.. page introuvable. Mais le truc blizzard c est que j y accès toujours depuis mon bureau. !?

Je pense que sa viens du votre héberger et le référencement de « skyforum.ayzo.net ». La par exemple ce matin j ai tente et j ai l erreur au bureau mais en insistant c est passe !
De Chez moi j ai tout essaye ! rien n a faire …  Smiley

Je voudrais pas vous alarmer mais il me semble que le DNS de «skyforum.ayzo.net » n est plus référencé sur les contrôler DNS globaux.. et je pense que si j y arrive via mon bureau c est simplement que le provider n a pas mis leur server DNS a jours .. Mais des qu’il serra mis a jours j aurai le même problème que chez moi.

Je me trompe peut être… mais en tout cas je suis rassure de n être pas le seul car je m appétait a Tel mon provider pensant que  c’était lui qui filtrait mes connexions.
exactement psytwin, de mon taff aucun soucis..
et de mon iphone aussi lol
ca reprend petit a petit, surement un souci temporaire...

arretez la parano du : on vous supprime tout
Je déconnait Vanessa je ne voulait pas mettre à mal ton travail
Quand je parlait de Big brother c'etait plus par rapport à Hadopi et consort
Désolé si j'ai été mal compris Smiley
Je te prie d'accepter aussi mes excuses kouenetine... j'ai un peu de mal à voir les choses positivement dernièrement !
Je n'ai pas pris le temps de relire et relire et relire avant de m'enerver...

Smiley
slt ha enfin le  retour du site  Smiley
yes, gros bug pour moi aussi hier toute la journée et là ça remarche Smiley
c 'est bon moi ca remarche j'ai eu peur car j'aurai cru au début qu'il serait fermé
oui, c'était un soucis de DNS, même l'hébergeur (ayzo.net) n'était pas accessible.
skylight wrote :
oui, c'était un soucis de DNS, même l'hébergeur (ayzo.net) n'était pas accessible.


Yes jai vu. ayzo ... unenow. 1ere fois en 5 ans. Po grave. Mais on a eu peur  Smiley
Merci Sky  Smiley
Et Vaness  Smiley