comment se deconnecter afin que mon homme puisse poster

voila avant je pouvais deconnecter en cliquant sur me deconnecter et maintenant cela ne change plus rien , donc mon homme ne peu pas poster avec son pseudo ?
merçi
reactualise ta page une fois que tu t deconnecte

si ça marche toujours pas on demandera a sky de jeter un oeil  Smiley
Ou alors dis lui d'utiliser un autre browser que le tiens Smiley firefox, ie, chrome, et ils ne partagent pas les cookies et autres trucs qui font que le site 'connaisse' l'utilisateur =)
merçi , j'ai tenté vos trucs et  sa à marché sur les conseils de fidel , en effet il fallait suprimer les cookies , et pour me reconnecter j'ai du les reaccepter , mais enfin c'est réglé .
Merçi de votre aide
sur Firefox tu as une extension qui s'appelle "Cookie swap" qui te permet de passer d'un jeu de cookie à un autre. Ca te crée un petit menu déroulant en bas de firefox qui te permet de choisir une identité et un jeu de cookie. Tu prends une identité pour toi et une pour ton jules. Chacun peu ensuite ouvrir ses sessions comme il veut et vous passer instantanément d'un profil à un autre.

Lien : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3255/
@ reaktyv : kool info
Sinon la solution est d'installer google chrome + firefox et ensuite ouvrir une session sur chrome et l'autres compte sur firefox.

tout simple