Optimisation de la fonction recherche

Je sais que niveau développement du forum c'est un peu la crise.

Mais bon, on sait jamais...


Serait il possible que l'option recherche trouve la pages correspondante au mot recherché ?

Parce que quand on tombe sur un topic avec 45 pages (voir bcp bcp plus lol...), pour trouver LA pages correspondante à la recherche, c'est pas facile...


Smiley
Oula, tu sais que tu demandes l'impossible là Smiley
C'est pas spécialement prévu dans le nouveau forum que je suis en train de migrer (sisi Smiley ) mais ça pourrait arriver après.
Ok Smiley

et t'es vraiment en train de migrer le bowdel ?

Hey ben ! Smiley Mazeltov !
Oh skylight is back avec de bonnes nouvelles, ca fait zizir Smiley
Pardon mais ça veut dire quoi "migrer"?  Smiley
transférer quoi...

Il est en train de déménager tout le forum vers le nouveau forum.

Imagine que le forum est une bibliothèque, il déplace tout les bouquins sur une nouvelle étagère.
Smiley Wooo pinaise! ça va se passer comment alors, on nous trouvera plus facilement dans les moteurs de recherche? et pour nos favoris, ça se apssera comment? enfin bon, c'etait une intervention de Madame "Quicheninformatiqueteninternet", merci de votre attention....  Smiley
Qui vivra verra Smiley
nous on a vu et ca va vous changer
qui a vu verra..... vu ?
Bon je fais un petit up de ce sujet vu que nous sommes en plein dans la nouvelle phase du forum Smiley Smiley

Est-ce que l'optimisation de la fonction recherche est prevue? Comme disait Hood, est-ce que cela sera possible de trouver la ou les pages correspondantes au mot recherché dans un topic specifique?

Super sinon Skylight la page d'accueil. Smiley
Saby Sab wrote :
Bon je fais un petit up de ce sujet vu que nous sommes en plein dans la nouvelle phase du forum Smiley Smiley

Est-ce que l'optimisation de la fonction recherche est prevue? Comme disait Hood, est-ce que cela sera possible de trouver la ou les pages correspondantes au mot recherché dans un topic specifique?

Super sinon Skylight la page d'accueil. Smiley

Oui, la recherche sera comme Google Smiley
C'est-à-dire, instantanée Smiley
Superbe! Smiley Ca va grandement aider Smiley

Je comprends mieux pourquoi certaines personnes t'appellent Dieu Smiley Smiley
pti up, les grands cerveaux de l'ombre, ca en est où cette fonction recherche efficace... euh optimisée ? ^^