bug ???

salut  Smiley  bein j ai un probleme chaque fois que je me connecte a trance goa je suis oblige de remettre a chaque fois mon pseudo et mon mot de passe . ca ne me le faisais pas avant . merci d eclairer mes lanternes. Smiley  Smiley
pareil!
migration du forum sur une autre "plateforme"!!!
bientôt régler  
Smiley
merci zga  Smiley  Smiley
en attendant, supprimer les cookies de son navigateur marche très bien !
Hannn c'est pour ça, j'pensais que ça le faisait qu'à moi ^^ ouf j'suis rassuré Smiley
Sinon je clique direct sur recreative area et ça me reconnecte directement (avec la dernière version de FF) Smiley
Il ne faut pas oublier que le forum a changé d'adresse : si votre favoris pointe sur skyforum.ayzo.net, vous remarquerez que si vous cliquez sur n'importe quelle catégorie, ca redirige vers www.trancegoa.org Smiley
Donc normal que vous vous voyez "déconnecté" à chaque fois
Haaan mais ouai, il a raison en plus ^^ Merci pour l'info skylight, je change mon favoris.
Pour info les pages ne sont pas encore indexées dans google il me semble, si on tape "trance goa"  sur google on tombe dans le premier résultat sur skyforum..
ah cool un nom de domaine qui ressemble a quelquechose Smiley
Roh mais skyforum ça fait le forum dans les airs, c'est pas mal aussi ^^
gros bug chez moi, je sais pas si quelqu'un a le meme...

quand je vais sur un topic, la premiere page apparait sans probleme...dès que je clique sur derniere page, dans le high & low par exemple, je ne vois plus aucun post ! alors que le reste de la page du site s'affiche normalement...

kezako ??

edit : apparament ca me le fait dans tous les topics de la recreative area...

re-edit : alors non pas dans tous les topics, le trombi par exemple fonctionne normal, par contre ca me le fait dans d'autres topics d'autres sections... le un 2 3 soleils, par ex...
idem, gros bugs...
Bon, pour faire cours, a chaque fois que l'on supprime un compte (3 ou 4 dans l'année)
cela efface ses messages et même pire, c sujets...
du coup le compteur de messages sur chaque sujet ne comprend pas  Smiley  (ouai il est pas tres fut fut le machin)
mais cela ce regles facilement (je vais mettre un message dans chaque sujet, cela ca rentre les choses en places)
moi trop bien parler la france  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
gros bug chez moi, je sais pas si quelqu'un a le meme...

quand je vais sur un topic, la premiere page apparait sans probleme...dès que je clique sur derniere page, dans le high & low par exemple, je ne vois plus aucun post ! alors que le reste de la page du site s'affiche normalement...

kezako ??

edit : apparament ca me le fait dans tous les topics de la recreative area...

re-edit : alors non pas dans tous les topics, le trombi par exemple fonctionne normal, par contre ca me le fait dans d'autres topics d'autres sections... le un 2 3 soleils, par ex...

En fait c'est moi qui ait oublié de lancer le ptit script de mise à jour, car j'ai effacé genre 4 comptes avec 5000 posts en quelques jours...
Mais là ca devrait etre bon pour tout le monde
Smiley  t'inquiètes, merci  Smiley
@sky: je te love  Smiley
on crois que t pas la, mais t la en fait  Smiley
j'suis pas tout le temps là, mais quand j'suis là, j'aime bien que le forum tourne correctement Smiley
M-4 pour le hadra festival Smiley
yes, ca revient a la normale Smiley

merci skylight ^^

(et vivement le hadra ^^)
Merci skylight c'est plus simple comme ça
psykadelic_dream wrote :
Roh mais skyforum ça fait le forum dans les airs, c'est pas mal aussi ^^


Oui tout à fait j'ai été mauvaise langue Smiley
Bon je sais pas trop où mettre ça (ici me paraissait bien vu le titre du sujet) parceque recréer un sujet que pour ça ça me plaisait pas trop alors voilà une petite remontée d'un bug d'affichage, d'index ou de je ne sais quoi :
Dans la partie "Agenda Festival" :
( http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,24,,1.html )
on voit que le dernier message est de freeze et date du "10/08/2010 à 03h39", or quand on rentre dedans ( http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,20564,1,0.html ) on peut voir que le dernier message est du "03 juillet 2008 à 11h09" et ne vient pas de freeze.

En plus le compte de freeze est effacé si je ne me trompe pas .

Voilà, j'sais pas si le forum est toujours en migration mais si ça peut permettre de gagner du temps, tant mieux .
Hop, fixé Smiley
Merci bcp à toi Smiley