consulter tg sur mon black berry ..????

salut tg... je viens de prendre un black berry ( pour mon taf... lol)

mais merde, pas moyen de consulter tg dessus ... si quelqu un à des infos la dessus ça m interesse...
t'avais qu'a prendre un I-phone  Smiley
je me renseigne et je te dis ça  Smiley
merci zga.....   j ai hesité... mais apple ne m aurra pas completement... je viens de passer sous mac deja.... je pense que normalement ça devrait fonctionner avec le black il n y a pas de raison...

tiens moi au jus....

thanks man
bon si j'ai bien compris, il faut configurer ton black via ton operateur
regarde sur le site de ton operateur, il te diras comment le config selon leur paramettre de connection  Smiley
arfff je galere grave la...  plus acces a mes contact.... on en reparle d ici quelques jours... je vais trouver...

merci à toi
bon si j'ai bien compris, il faut configurer ton black via ton operateur
regarde sur le site de ton operateur, il te diras comment le config selon leur paramètres de connection  Smiley
yeap zga,

je n'etais pas repassé par ici, car ça marche.. kooolllll  !!!
j'ai un black berry torch et ça marche . tu utilises quel navigateur si c'est celui de base tu tape dans google trance goa et tu tombe dessus
Yes. Fidrle c. Kool
Vous avez pas de trop de problèmr à naviguer car j'imgine que ya pas de versions pour mobiles. Smiley
non aucun souci, ça marche trés bien..
non ça passe nickel. le torch est tactile
Et pour mon vieux sagem 936 on peut faire quelque chose ? ^^ Smiley
Image
(c'est une blague hin ^^ il est mort 10 fois depuis..).
Tiens je l'ai eu celui-là aussi.
Ca doit être le seul que j'ai jamais pété !
Je l'ai eu mais je l'ai laissé tomber dans les toilettes, il etait pas content Smiley
Dourga31 wrote :
Je l'ai eu mais je l'ai laissé tomber dans les toilettes, il etait pas content Smiley

Ah moi ausssssiii  Smiley