Désabonnement automatique

Je m'abonne à un sujet: ça marche un certain temps (je reçois des emails m'informant de nouveaux messages)... Au bout d'un moment je ne reçois plus rien Smiley Alors je vais voir le sujet en question et, ô surprise, en haut à droite, il est écrit: "S'abonner à ce sujet"

Watdozeitmine? Smiley
Ca doit pas être le même sujet, ou alors le sujet a été déplacé Smiley
skylight wrote :
ou alors le sujet a été déplacé Smiley


la fée et reve en bleu on fait du ménage, ça dois être cela  Smiley
Non, non, à chaque fois il s'agit bien du même sujet et il n'a pas été déplacé (je le retrouve au même endroit)

Et en fait, ça me fait ça avec tous les sujets auxquels je m'abonne...

Peut-être une couille avec mon navigateur (Google Chrome)?? Smiley

Enfin bon, maintenant j'ai mis tous les sujets dans mes favoris et je vais voir régulièrement...

Merci pour le retour, en tout cas Smiley
Ca doit être dut à tes cookies

Ps : j'y connais rien en site internet mais c'est ce que disent tous les geeks alors je me suis dit "allez je la place"   Smiley
Smiley ça me 'la fait aussi Baobab (sur 2 favoris) et notre Dieu à toutes et à tous y avait pourvu....  Smiley  donc là... je sais pas!
Ah oui, les fameux cookies... Un jour je me pencherai sur la question et j'essaierai de comprendre ce que c'est que ce truc... Un jour...  Smiley

Bon c'est pas grave, je me débrouille autrement

Merci les zamis Smiley Smiley
Putain il a l'air pas mal ton cookie [:miam]

ça me rappelle que j'ai faim Smiley
perso, j'ai aussi ce problème... même sans nettoyer les cookies, l'abo ne tient pas... testé sur firefox et chrome...
Bé oui!
J'ai remarqué ceci dit que le désabonnement n'avait lieu que dès que tu postais (enfin dans mon cas)
Donc à chaque fois que tu postes sur un topic il suffit de vérifier que l'abonnement est toujours là et voilou!
ozthewizard wrote :
perso, j'ai aussi ce problème... même sans nettoyer les cookies, l'abo ne tient pas... testé sur firefox et chrome...

Tu peux m'envoyer le lien du sujet qui te pose problème ?
Peux être un problème de cache de ton navigateur qui garde en mémoire le "non-abonnement" du sujet ?
Peux être faudrait il vider le cache ?
Ou peux être que l'abonnement a été fait sur l'ancienne adresse (http://skyforum.ayzo.net/trancegoa.html).
En principe c'est une information stockée par le serveur, et non dans le cache du navigateur.
Je crois que ça arrive que le truc saute quand le sujet est déplacé, par exemple.
J ai ça avec le topic de la photo, avec le jeu à la con qui manque, l agenda festival ozora... En gros, avec tous...
Et je suis membre que depuis janvier, j ai pas connu l ancienne adresse.
Je verifierai si c est quand on post dans le sujet que le desabonnement se fait...
Je teste d ailleurs tt de suite... ( avec mon portable, suis pas chez moi...)
Bon c est bien ça, je venais de m abonner au sujet avant de faire le test, et une fois que j ai posté, j ai été desabonne...
( depuis un HTC désire s avec la ROM officielle, VIA le navigateur de base ( pas FireFox)
Moi ça me le fait depuis l'iPhone et sur laptop (testé sous Firefox et Chrome)
ça n'a rien à voir avec l'ancienne adresse non plus (vérifié)
Ah tiens, un truc que j'ai pas encore vérifié, c'est si "répondre rapidement au sujet" ou utiliser la réponse complète fait une différence... à tester!
Ah ben voilà!!

Le premier post ci-dessus, je l'ai fait en cliquant sur: "répondre au sujet"
= pas de désabonnement

Le deuxième post, j'ai utilisé la réponse rapide
= désabonnement

Donc apparemment c'est là qu'il y a un souci...
en cliquant sur répondre au sujet, pas désabonné...
je reteste en réponse rapide (pc bureau, win 7 et firefox...)
idem, cela vient de la réponse rapide...
Merci à vous pour le bug, je vais résoudre ça au plus vite Smiley
de rien Smiley et merci a toi Smiley