Voir les nouveaux messages?

Pourquoi il y a pas ca comme dans les autres fofos?
c'est politique?
???
t'as essayer de cliquer sur les petites flèches rouges et vertes? car elle t'emmènent au dernier message que tu as lu dans le topic (si j'ai bien compris ta demande ce qui n'est pas certain)


petit complément d'info :
- flèche verte : topic ou tu as posté
- flèche rouge : topic ou tu n'as pas posté
non, c'est pas ca, c'est en gros sur la page d'accueil, tu cliques sur un lien qui repertorie tous les nouveaux messages depuis ta derniere visite
Cela peut peut être rejoindre le principe de mettre des sujets dans tes favoris? Combiner avec les flèches vertes et rouges qui te disent s'il y a eu des nouveaux posts dans ce sujet depuis ta dernière lecture, tu devrais arriver à gérer

Car bon, il y a tellement d'activités sur TG que j'imagine même pas la gueule de la page d'accueil si y a ça Smiley
oui je pense que les favoris servent a ca, je trouve pas ca pratique perso mais bon c'est pas grave :>D
ender wrote :
oui je pense que les favoris servent a ca, je trouve pas ca pratique perso mais bon c'est pas grave :>D

C'est effectivement le fonctionnement du forum, tu t'y feras à force de l'utiliser Smiley

Edit : Et comme le dit Saby Sab, t'imagines la longueur de la page d'acceuil si elle répertoriait tout les nouveaux messages.
Ce qui faudrait c'est que ça te marque les nouveaux messages dans les topics qui t'interessent, ce qui est en loccurence le cas quand tu passes dans tes favoris..
Smiley