prévisualisation

en lisant la charte du forum j'ai vu qu'il vallait mieux faire prévisualisation avant. Certe... c'est ce que j'ai toujours voulu faire mais... mais  Smiley  heu...  Smiley  il y a une fonction prévisualisation ? C'est possible de faire ca sur ce forum car je l'ai jamais vu...
[:boobs] merci de la remarque, j'ai corrigé car effectivement vous n'avez pas la possibilité de pré-visualiser vos messages, peut être dans une prochaine évolution du forum...??

@mes homologues modo :
j'vous f'rais dire que j'l'avions dit quand la charte a été refaite que y avait que nous qu'on avait le bouton pré-visualisation que d'ailleurs il a jamais marché chez moi. quand j'vous dis que des fois j'disions pas que d'la mer**  Smiley
lol! dis, la fee chloe, il y a une raison pour mettre le texte en blanc? ou c'est juste pour nous faire tripper?
La fee Chloe wrote :
[:boobs] merci de la remarque, j'ai corrigé car effectivement vous n'avez pas la possibilité de pré-visualiser vos messages, peut être dans une prochaine évolution du forum...??

@mes homologues modo :
j'vous f'rais dire que j'l'avions dit quand la charte a été refaite que y avait que nous qu'on avait le bouton pré-visualisation que d'ailleurs il a jamais marché chez moi. quand j'vous dis que des fois j'disions pas que d'la mer**  Smiley

Je l'ai fait vite fait et je m'en suis jamais ré-occupé Smiley
c'est donc pour nous faire tripper Smiley